Maëva Ghennam, connue notamment pour son rôle dans « Les Marseillais », apparaît actuellement dans un nouveau drame produit sur le plateau de TPMP, animé par Cyril Hanouna et diffusé sur C8.

Elle y semble porter des accusations contre Booba, même si elle ne cite pas une seule fois son nom.

« Vous avez eu l’audace de venir chez moi ce soir et de mettre le feu à ma maison ! Je vais te dire quelque chose que je n’ai pas pris au sérieux sur le moment : il y a quelques jours, j’ai reçu des menaces, mais je n’ai pas voulu les prendre au sérieux car elles disaient : « elle avait lâché ce week-end sur Snapchat. »

Je n’ai pas pris ces menaces au sérieux parce que je ne voulais pas les prendre au sérieux. Cela fait des mois que j’ai commencé à recevoir des tonnes et des tonnes de messages avec des drapeaux pirates, et cela ne fait que quelques jours que j’ai commencé à recevoir d’autres menaces. Je n’ai pas voulu en tenir compte car, à mon avis, les réseaux sont une chose, mais la vie réelle est tout autre.

Ils ont brûlé ma maison, et je ne me sens plus en sécurité. Les gens qui ont incendié ma maison ont fait des vidéos de l’incident pour leur propre divertissement, malgré le fait qu’ils se sont mis en danger et ont augmenté la probabilité de ma mort. En plus de cela, ils sont fiers de leurs actions. Ces individus ne se soucient de rien, pas même de la perspective d’un meurtre.

Devant Cyril Hanouna, elle a divulgué des informations supplémentaires concernant les événements dramatiques qui ont eu lieu après son retour à Marseille. Dans la plupart des cas, on la retrouve à Dubaï.

Maëva Ghennam semble porter des accusations contre Booba, avec qui elle est en désaccord depuis plusieurs mois.