Ary Abittan, qui a été au fond du panier à cause d’une accusation de viol et d’agression, n’a pas été sollicité pour la dernière réalisation du roi du stand-up, « reste un peu », qui passe actuellement dans les salles. Ary Abittan est très proche de Gad Elmaleh depuis la création de l’émission.

Selon la publication Voici, ses amis l’ont abandonné, à l’exception peut-être de Claude Lelouch, qui lui a donné l’assurance de leur soutien continu.

De plus, Bernard Montiel l’avait soutenu dans la campagne Touche pas à mon poste, qui lui avait valu de nombreuses critiques de la part des utilisateurs des réseaux sociaux.

Ary Abittan est présumé innocent, sauf si un jugement du tribunal le déclare coupable.
La publication en ligne Voici a regretté que « dans cette affaire, le monde du cinéma ait déjà prononcé sa décision. »

Gad Elmaleh, qui l’a assisté lorsqu’il débutait dans son métier, n’a jamais fait de commentaire sur cette affaire. Il est possible qu’un espace s’établisse entre les deux comédiens.

Dans Madame Figaro, il a également expliqué la raison pour laquelle son frère Arié n’apparaît pas dans le film, contrairement à sa sœur Judith, qui, il y a quelques années encore, aurait eu une relation amoureuse avec Ary Abittan.

« Je crois qu’il a été décontenancé par le fait que je lui ai demandé : « Tu ne veux pas faire un film avec papa, maman, Judith et moi ? », étant donné sa grande expérience d’acteur.

Cependant, je le comprends, car il faut reconnaître que j’ai maintenu un haut niveau de discrétion quant à ma méthode  » a-t-il fait remarquer.

« Je commercialise le film comme un film sur la crise de la quarantaine, et j’admets que, sur ce coup-là, j’ai un peu arnaqué mes parents », dit l’auteur en ricanant.