Après de nombreuses années, Loana a compris que sa vie n’est pas un fleuve tranquille. Ses partisans ne cessent de tirer la sonnette d’alarme, malgré les interloques de certaines publications. Elle est tellement impressionnée par ce qu’elle a lu ou ce qu’on lui a dit qu’elle s’est mise en tête de tout revérifier. Oh là là, ça fait mal !
Ce que Loana vit est pour le moins accablant. Même si elle doit atomiser son détracteur avec ses mots, elle va tenter de rétablir sa vérité.

La double peine de Loana

Matthieu Delormeau est maintenant responsable de TPMP People, et ce depuis un an. Il invite des personnes séduisantes dans le but de battre des records de fréquentation. Il dispose d’une équipe de chroniqueurs de haut niveau qui l’aident à condenser l’actualité en avant-premières concises. Ces derniers temps, il a réservé un traitement royal à Loana. La gagnante de la première édition est une source de discorde dans son quartier depuis un certain temps. Bien qu’elle ait eu l’occasion de s’exprimer, elle s’est rétractée à la dernière seconde. Elle ne fait qu’empirer les choses en avançant que la fatigue est en jeu. Comment le meilleur ami d’Eryl Prayer va-t-il se sortir de cette situation sans se faire voler dans les plumes ?

Un absent qui se fait remarquer

Les œuvres publiées par Loana ne présentent aucun modèle ou style discernable. Il y a quelques jours, elle a commencé à invoquer « quelques problèmes de santé anodins ». Cependant, lorsque nos collègues du Public l’approchent, elle ne peut s’empêcher de fournir de plus amples informations. Il est impossible qu’elle ait eu « le dos en vrac » autrement que par un voyage en train harassant. Son « hernie discale » s’est soudainement activée. À cause de cela, la vie est très insupportable. Par chance, elle s’est retrouvée contre le mur le jour où elle devait se présenter au travail à l’usine du Canal. Elle a tellement mal qu’elle ne peut plus du tout bouger. Malheureusement, il faudra tout recommencer.
Loana, frustrée par les ragots sur son argent, jette une pierre dans l’étang. Elle est surtout préoccupée par la sensibilisation à la situation critique des professionnels de la création. Elle se sent mal parce qu’il n’y a plus autant de « concerts et d’émissions de divertissement ! » depuis la pandémie. Elle doit mettre sa fierté de côté et remplir une demande de RSA en raison de sa situation difficile. La meilleure ennemie de Sylvie Ortega « fait des dédicaces sur le site Vidoleo » pour pouvoir tartiner ses tartines de margarine. C’est une performance que lui reproche fréquemment sa critique. Soyons clairs : ce n’est pas cela qui va aider à remonter la pente.

Même après avoir été avertie, Loana ne montre aucune

Elle tape du poing sur la table en signe d’exaspération en évacuant sa frustration sur son environnement immédiat. Pour dissiper toute idée qu’elle est sale ou qu’elle vit « dans un dépotoir », ce n’est pas le cas. Comme on l’a vu dans le post précédent, elle prétend que « les sangliers ont ouvert les poubelles et ont laissé le jardin comme ça ». A-t-elle réussi à persuader ? Nous craignons qu’il ne s’agisse que de la partie émergée de l’iceberg en raison de ses fréquentes rechutes dans le domaine des faux paradis. Espérons que l’année 2023 lui apportera la joie qu’elle mérite tant. D’ici là, les fans continueront à lui témoigner tout l’amour qu’ils peuvent.