Gad Elmaleh, officiellement célibataire depuis sa rupture avec Charlotte Casiraghi, aurait désormais dans son viseur une autre femme qui occuperait ses pensées maintenant qu’il est à nouveau célibataire. C’est mon nom, Marie.
Le journal France Dimanche rappelle que l’humoriste a gardé sa vie sentimentale secrète « jusqu’à ce qu’il lève récemment le voile sur son idylle avec une certaine Marie », malgré le fait qu’il ait divorcé de l’héritière monégasque, mère de son deuxième fils, après quatre ans de vie commune. Le couple avait été ensemble pendant quatre ans avant leur séparation en 2015.
Dans sa conversation avec Le Figaro, il en parlait comme de « son plus beau coup de foudre ». Ce n’est pas la première fois que Gad se surprend à développer des sentiments pour Marie.
À la fin des années 1990, le roi du stand-up a eu l’occasion de rencontrer « Marie Fugain, la fille de Michel, le créateur du Big Bazar », alors qu’il travaillait sur un plateau.
Gad Elmaleh a également mené une vie antérieure « une passion aussi intense qu’éphémère avec l’actrice Marie Gillain avant de s’engager dans une relation amoureuse avec Anne Brochet, qui donnera plus tard naissance à son premier fils, Noah ».
Par ailleurs, il s’éprend de Marie Drucker, nièce de Michel Drucker. Ils l’ont fait pendant une période de quelques mois alors qu’ils vivaient ensemble.
Mais la Marie à laquelle France Dimanche fait référence est la Vierge Marie, et l’image d’elle qu’il évoque dans son film est une image qui » reste un peu. »
Il est difficile de ne pas voir dans toutes ces Marie qui ont croisé son chemin un signe divin que le père de Noé et de Raphaël a dû interpréter comme tel.
Car nous ne savons pas si le chemin qui l’a conduit à faire une retraite chez les moines cisterciens l’aurait aussi amené à demander le baptême.