Les relations entre le prince William, Kate Middleton, Meghan Markle et le prince Harry ont peut-être enfin commencé à s’améliorer, juste à temps pour les fêtes de fin d’année. Cela intervient après deux ans de tensions entre les quatre membres de la famille royale.

Un mouvement dans le sens de l’apaisement ? C’est peut-être le cas. Il semble probable que le plaidoyer émotionnel de la duchesse de Cambridge ait porté ses fruits.

Après la publication de Woman’s Day, en dépit du fait que la biographie du prince Harry, Spare, a time bomb, était une bombe à retardement potentielle prête à exploser, les familles Sussex et Cambridge auraient commencé à faire amende honorable l’une envers l’autre.

Il y aurait eu une conversation au téléphone ! Meghan Markle et le prince Harry auraient tous deux été invités à rejoindre un petit comité de personnes pour profiter du Noël à Londres.

« Malgré le fait qu’il existe une certaine discorde au sein de la famille Windsor, il est bien connu qu’ils resteront ensemble contre vents et marées. « J’ai bon espoir que cette paix familiale dure », a remarqué une source fiable.

Selon la publication « In Touch », la conversation téléphonique de Kate Middleton avec le prince Harry aurait pu déboucher sur un résultat fructueux.

Le duc de Sussex était connu pour garder secrètes les histoires et les informations concernant sa fratrie, et l’on craignait toujours qu’il ne se débarrasse un jour de tout.

Selon une source qui a souhaité garder l’anonymat, Harry « a la clé d’un coffre royal qui est rempli des secrets de William, et maintenant il pourrait les divulguer. »

Et pour couronner le tout, « William se sent absolument trompé ! » La dispute qui a duré entre les frères a dégénéré en une véritable bagarre.

Et depuis, les choses se seraient calmées à la suite d’un appel de la princesse de Galles, qui a demandé une trêve.

Comme elle et Harry ont toujours eu une relation très proche, elle est allée le voir et l’a supplié d’épargner à son mari d’être tué.