Stéphane fait un tabac dans Les 12 coups de midi, mais cette question provoque un tollé sur Internet. Les internautes affirment que la production a favorisé certains acteurs ou actrices. Ces précisions !
Il semblerait que Jean-Luc Reichmann ait un nouveau favori. Cela fait un certain temps qu’il est apparu dans Les douze coups de midi, et pourtant Stéphane parle toujours de lui. C’est un type qui ne semble jamais perdre son éclat. Si son parcours semble encore se poursuivre aujourd’hui, de nombreuses personnes en ligne pourraient commencer à mettre en doute sa crédibilité. Dans quelle mesure la production pourrait-elle défendre le maître de midi ? Ce que vous devez savoir se trouve dans les lignes qui suivent.

Stéphane, la nouvelle coqueluche de Jean-Luc Reichmann et des 12 coups de midi !

La popularité des « 12 coups de midi » ne se dément pas. De nouvelles performances des candidats sont à découvrir à chaque émission. Un maître de midi connu pour son énergie débordante a récemment fait parler de lui.

En fait, il est devenu la nouvelle coqueluche de Jean-Luc Reichmann. Voici Stéphane, l’ouvrier des hauts fourneaux qui est devenu la source d’une grande fierté pour le présentateur du jeu télévisé de TF1.

Si vous regardez Les 12 coups de midi, vous verrez que Stéphane est l’un des candidats les plus motivés. Et il l’a encore fait, sans faute, le vendredi 28 octobre. Après la confirmation de sa participation à 70e, son expérience de divertissement sur TF1 va se poursuivre.

Cela porte à 298 802 euros le montant total du compte bancaire du maître de midi. Cette série de succès semble toutefois frustrer le public.

Avantage, Stéphane ?

La création des 12 coups de midi profiterait probablement à Stéphane. Cela dure depuis ce qui semble être une éternité. La difficulté des questions posées aux candidats est une indication de ce parti pris.

Il semble qu’il existe des formulaires plus simples à remplir pour le patriarche de la famille. Aucun des autres joueurs n’est aussi enthousiaste. Cette accusation est désormais bien connue de tous les maîtres de midi.

Comme on le voit dans l’épisode actuel des 12 coups de midi diffusé le vendredi 28 octobre 2022, deux candidats emblématiques se sont affrontés. Stéphane était le dernier adversaire du gagnant.

Bien qu’il ait pris une décision qui allait finalement s’avérer mortelle, il n’a pas réalisé les conséquences sur le moment. En effet, le maître de midi était dans son droit de poser une question aussi précise. Une chaîne d’événements qui a réussi à halluciner tout l’Internet.

Les baffes de midi : « Pourquoi Stéphane n’a que des questions de premier ordre ?

Jean-Luc Reichmann a interrogé Stéphane des 12 coups de midi. Celui-ci devait choisir l’athlète jamaïcain parmi Thomas Röhler, Melina Robert-Michon, Kevin Meyer et Usain Bolt.