Fou amoureux de Cerise, une jeune femme dans la vingtaine – une source masculine de 27 ans – Renaud a profité de son couronnement au concert des NRJ Music Awards pour annoncer de bonnes nouvelles.

Le 18 novembre est le grand jour des NRJ Music Awards 2022, diffusés en direct sur TF1 à partir de 21h10. Cette fois, aux commandes, Camille Comba a remplacé le blessé Nikos Aliagas après la chute.
Ce soir, le NRJ Music Award a été décerné à Renaud tout au long de sa carrière.

Pendant ce temps, la chanteuse annonce son grand retour sur scène.

En 2023, Renault signe son grand retour sur scène avec « dans mes cordes », une tournée intimiste où il sera accompagné au piano par son ami Alan Lanty et une foule d’instruments à cordes.

S’il se sentait capable d’affronter son public, ayant approché le pire il y a quelques années, ce serait grâce à Cerise, qui lui a donné un goût de vie.

— Le vieux renard se transforme en petit coq. Renault se rase la barbe, et tout au long de l’été, est clairement poussé au tribunal, « a rapporté Paris Match, qui a révélé leur relation.
Ils ont été immortalisés marchant côte à côte dans les rues de la capitale. Il aurait pu y avoir un grand changement dans la vie de Renaud.

Ils disent : « Il buvait juste des sodas, il fumait des cigarettes électroniques. Et puis, Renault était génial, comme un marin, a beaucoup d’histoires à raconter, beaucoup d’attention.
Et comme il est en couple, le chanteur aura envie de prendre de l’ampleur. Ce serait grâce à elle qu’il envisagerait maintenant de tourner.