En raison d’un inconfort musculaire qui a gêné ses entraînements pendant quelques semaines, Karim Benzema a été forcé d’abandonner la Coupe du monde et de quitter sa place. Les membres de sa famille, dont sa compagne Jordan Ozuna et son ex-épouse Cora Gauthier, la jeune mère d’Ibrahim, sont avec lui de tout cœur.Chloé de Launay, son autre ex-mari, et la mère de la fille de Mélia et la petite Nouri, restent silencieuses. L’année s’est très mal terminée pour l’attaquant du Real Madrid, qui a dû abandonner la Coupe du Monde après avoir souffert d’un défaut de santé. Cela prouve qu’il n’était pas dans l’émulation quand il a raté les récents affrontements du Real Madrid.

Le natif de Bron a déjà été visé par une critique rusée. Certains commentateurs espagnols l’avaient critiqué pour s’être évité. Antox. « Dans ma vie, je n’ai jamais abandonné mais ce soir, je dois penser à l’équipe comme je l’ai toujours pensé, donc la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui peut aider notre groupe à réaliser une bonne Coupe du monde. Je vous remercie de tous vos messages de soutien, « a-t-il écrit.

Sa fiancéeJordan Ozuna, et son ex-fiancée, Cora Gauthier, ont été impressionnées par son message, par contre, un silence radio de Chloé, la mère de deux enfants, Melia et Nouri, qui semble en colère depuis « l’été dernier ». La jeune femme ne semble pas avoir été traumatisée par leur séparation.