Si Chloé de Laury semble avoir du mal à gérer la fin de sa relation avec Karim Benzema, on ne peut pas en dire autant de son ex-compagne Cora Gauthier, qui semble prendre du bon temps avec une connaissance commune.

Cela s’est passé aux abords d’un défilé de mode Louis Vuitton, auquel elle avait assisté.

La jeune femme, qui est désormais mère grâce à sa relation avec l’attaquant du Real Madrid, a partagé sur sa page Instagram une vidéo dans laquelle on la voit s’amuser avec une amie sur les pistes de danse. Leur fils, Ibrahim, est le fruit de leur relation.

Sur Instagram, il a laissé un message qui dit : « Profite de ta vie ».

Il n’y a pas de doute, elle ne semble pas être affligée. Un bel exemple pour le jeune Ibrahim, qui l’accompagnerait lors de leur prochain voyage au Qatar pour la coupe du monde, un événement dans lequel son ancien partenaire est très investi.

Leur relation est extrêmement calme, et elle a assisté à la cérémonie du Ballon d’Or qui a eu lieu il y a quelques semaines à Paris. Cette occasion a été marquée par le couronnement de l’attaquant du Real Madrid.

Une déclaration de l’équipe indique que les choses s’améliorent pour Karim Benzema, selon le rapport.

Bien qu’il ait dû rester sur la touche pendant quelques jours en raison de douleurs musculaires, le Lyonnais a pu participer à l’entraînement collectif qui a eu lieu samedi soir dernier avec ses autres coéquipiers.

L’entraînement s’est déroulé dans un cadre confidentiel.