un expert confirme que les joueurs français sont « très contents » du départ de Benzema de la coupe de monde après sa blessure .

Kylian Mbappé serait pointé.

Par la suite du forfait de Karim Benzema de la coupe du monde au Qatar , quelques joueurs de l’équipe de France seraient joyeux.

Et ce qui montre la photo de l’article , on le voit avec Kylian Mbappé.
L’attaquant de Paris Saint-Germain serait aussi touché.
Celui qui partage la vie de Jordan Ozuna, une meilleur américaine , est absent de la coupe du monde sur blessure et joueurs français seront « hyper heureux » après son départ , confirme l’ex capitain uruguayen Diego Lugano.

Il a dit dans un entretien accordé à ESPN, une chaine de télévision sportive américaine .
« je suis quelqu ‘un , car j’étais coéquipier de certains (joueurs français) qu’ils sont contents pour le quitte de Benzema », a dit l’Argentin , qui a participé à deux coupe du monde.
« une telle réaction n’aurait pas lien en Uruguay , au Brésil ou en Argentine.il dépend en grande partie de la façon dont l’équipe a été mis en place et comment l’entraineur s’occupe de profil des joueurs , non juste techniques, mais aussi de leurs personnalités. Cela a plusieurs à voir ces dissensions », a-t-il indiqué . il n’écrit aucun nom.

Ce propos est mis en ombre par RMC sport ,qui confirme de son coté que la blessure de l’attaquant star du Real de Madrid a jeté tout de suite un froid dans le groupe, complètement déçu d’échapper un élément très important .
Même si cette sortie , le groupe demeure très attaché.