Carla Moreau et Kevin Guedj sont en instance de divorce et ont utilisé les réseaux sociaux pour s’invectiver. Il ne faut pas négliger le fait que leur fille est prise au milieu de leur séparation et de leur divorce…

Il devient de plus en plus difficile pour Carla Moreau et Kevin Guedj de se parler alors qu’ils sont en instance de divorce. Les deux parties sont représentées par des avocats et communiquent par le biais de forums en ligne. De plus, Cynthia, une candidate de télé-réalité, a été liée à Kevin Guedj par une rumeur répandue faisant état d’une relation intime. Ce qui ne contribue pas à une atmosphère paisible est…

Carla Moreau et Kevin Guedj ont commencé leur guerre.

Il y a quelques semaines, Carla Moreau et Kevin Guedj ont partagé la nouvelle de leur séparation. Il n’y a pas de retour possible. Vu l’évolution de la situation, il est clair que cette séparation est définitive. A cause de celle de Kevin Guedj et de Cynthia, les deux Marseillais se sont déchirés sur Internet. Deux personnes influentes profitaient de la compagnie de l’autre dans une somptueuse propriété du sud de la France. Ainsi, les rumeurs de couple se sont rapidement propagées…
Carla Moreau est bouleversée par la nouvelle petite amie de Kevin.

Kevin et Cynthia ont toujours réfuté les rumeurs, elles doivent donc être fausses. Malgré tous ses efforts, Carla Moreau ne peut se résoudre à l’accepter.  » Rien que de la classe jusqu’au bout (…) Pour le reste, j’ai ma vie en main. Je m’exprime parce que j’en ai assez d’être dénaturé. La saleté de ces récits a un effet sur moi « , comme le dit si bien la maman de Ruby (3 ans).
Dans ce cas, Kevin Guedj met les points sur les « i » et les barres sur les « t ».

Dès qu’ils ont été soulevés, Kevin Guedj s’est empressé de remettre les pendules à l’heure. Après cela, il a évoqué Carla Moreau.  » Elle continue de crier sur tous les toits qu’elle aurait dû partir d’ici il y a sept ans, mais que j’ai traversé des périodes difficiles ces deux dernières années.
Lui et Carla Moreau ne sont plus ensemble, mais il demande toujours aux fans en ligne de se rallier à Carla. C’est pourquoi il a demandé aux gens de « lui apporter leur soutien, de continuer à la soutenir », ajoutant : « Je sais qu’elle en a besoin. » Le sujet de la fille de Kevin Guedj a également été abordé dans ses remarques.  » Ma seule et unique préoccupation est pour notre enfant, qui n’a pas besoin de voir les querelles stupides de ses parents en ligne. »