Elle a présenté Anisha comme la meilleure favorite de Star Academy, ce qui a suscité la curiosité de ses colocataires, Lea et Louis, lors d’une sortie publique. Ils étaient déjà drôles quand je parlais en malgache avec un fan. Cependant, aucune information importante ne lui avait été fournie. Mardi soir, les étudiants de la Star Academy étaient à un spectacle live à Sony Music, quelques jours avant la grande finale. Il se tiendra le samedi 26 novembre à partir de 22h à TF1. L’horaire a été reporté en raison de la Coupe du monde.

Pour cette occasion, le futur gagnant ou gagnant de cette version du crochet téléphonique TF1 aura l’occasion de chanter des singles live. Si Louis gagne, il chantera « Même pas peur », une pièce de Slimane, co-écrite avec l’aide de Vitaa, et de Meïr ainsi que Yaacov Salah. Enola aura « Bonjour, je me présente », Hoshi et Gia site web. En ce qui concerne Anisha, elle a pu compter sur l’intervention de Camellia Jordana – avec Vitaa et Renaud Rebillaud- pour le titre : « De là-haut ! ». Lea chantait la chanson « Plus fort », que lui a écrit Vitaa. Pendant le spectacle, les candidats ont confronté leur public. Avant d’entrer dans la salle, Anisha avait le droit d’échanger avec les fans, y compris ceux qui parlaient en malgache. Derrière eux, Léa et Louis ont peint un drôle de visage, comme s’il y avait un échange de secrets.

Le but des candidats est de savoir s’ils sont vraiment célèbres à l’étranger. Enola et Louis se demandaient en particulier s’ils étaient aimés sur Twitter et s’ils étaient chers. Mais ils n’ont reçu aucune réponse.