Pour faire face à Anisha, qui a été présenté comme le plus grand gagnant dans une star universitaire, Enola et Louis avaient l’intention de répondre. Le but est que quelqu’un aille à la fin de l’aventure.

Pour la grande finale de samedi à partir de 22h, un hommage extraordinaire dû à la Coupe du monde, les finalistes auront droit à un plus grand groupe, une nouvelle étape importante pour leur future carrière.
Les quatre concurrents se développent au Studio 217 de la Plaine Saint-Denis, le plateau habituellement occupé par Danse avec les stars, autre programme majeur de TF1.

La fin de la diffusion en direct est fixée à 00:30. Les fans ressentent déjà la pression.
Pour cette grande possibilité, l’affrontement avec la victoire, il y aura un accord implicite entre Enola et Louis pour affronter Anisha. Un fan a noté sur les médias sociaux que « le soutien mutuel pour le vote final. »

Anisha est également une experte stratégique après avoir appelé à voter sur Léa, qui est considérée comme la moins menaçante en finale.

Si les deux jeunes femmes se retrouvent en duo dans la deuxième partie de la finale, Anisha sera convaincue de reporter cette version de Star Academy.

Tous les partisans de Star Academy savent qu’il y a une entente implicite entre Enola et Louis… la réciprocité à l’appui du vote final.