Même si Anisha venait à être victorieuse de cette saison de la Star Academy, il est fort peu probable que Gims la rejoigne sur scène pour un duo. Un aspect de la réponse !

Le rappeur qui doit se produire à l’issue de la Coupe du monde de football au Qatar ne fait plus partie « d’Indifference Prod », un collectif d’artistes dont les membres sont susceptibles d’être privilégiés dans les programmes créés pour TF1.

Cette maison de disques représente les intérêts de Slimane, Camélia-Jordan et Vitaa, qui ont tous été invités au château et qui, à des degrés divers, ont été chargés d’écrire les chansons des candidats.

Le week-end dernier au château, Saad Boussif a été vu avec Camélia-Jordana, qui a écrit une chanson à Anisha, et selon une source, le futur gagnant de la Star Academy serait certainement géré par Saad Boussif.

Si la jeune femme d’origine malgache devrait faire partie de ce label, qui contrôle déjà les carrières d’Amel Bent, La Zarra, Vitaa, Dadju, Camélia Jordana, Sexion d’Assaut, et Sola, entre autres.

Cette organisation de production et de gestion créative, musicale et artistique a reçu une pléthore de prix et a vendu plus de cinq millions de CD. Gims n’en fait plus partie.

L’information avait en effet été postée sur son compte Instagram le 12 octobre 2022, soit un mercredi.

« Je ne voulais pas rendre mon choix public, mais comme cela affecte d’autres musiciens, je ressens le besoin d’élaborer : Je ne fais plus partie d’Indifférence Prod. J’ai du respect pour ce qui a été accompli, et bien qu’il n’y ait pas de sentiments amers ou de regrets, notre relation de travail est arrivée à son terme  » a-t-il déclaré.

Par conséquent, les trois musiciens Slimane, Camelia, et Vitaa (qui étaient responsables de la réalisation des trois chansons) sont tous représentés par la même entreprise de gestion connue sous le nom de « Indifference Prod », dont le PDG est Sad Boussif (Il est venu au château avec Camelia). J’ai lu que c’est lui qui gérera le futur gagnant…