Karine Ferri, qui attendrait son troisième enfant, a vraisemblablement mis au point une stratégie pour garder secrète la nouvelle de sa grossesse, même si personne n’a fait de remarque sur cette joyeuse évolution.

De nos jours, les images sont prises de plus en plus loin, parfois même avec des vêtements amples.

La femme de Yoann Gourcuff, qui figure en couverture du dernier numéro de « Closer », a pris le contrôle du fil Instagram de son mari afin de poster une photo du plateau de la France des Jeux à l’attention de ses followers. Elle semble être assez éloignée, et ses partisans ne sont pas en mesure d’évaluer sa prétendue métamorphose. De plus, elle se couvre le ventre avec cette substance.

Selon le magazine Closer, elle a travaillé dur au cours des dernières semaines pour que ses enfants, Mael, 6 ans, et Claudia, 4 ans, aient bientôt un petit frère ou une petite sœur.

Je n’ai aucune idée de ce que sera après-demain » Il y a un peu plus d’un an, elle s’était confiée dans les colonnes du magazine Nous Deux. Il n’y a rien au monde qui me soit plus cher ou plus beau [que les enfants, ndlr] que leur innocence « . Le Closer documentaire fait le constat que  » Et jamais deux sans trois lui a toujours semblé un joli slogan !  »

Elle a décidé qu’elle voulait avoir un troisième enfant avec Yoann, celui qu’elle s’estime « chanceuse » d’avoir rencontré il y a un peu plus de 10 ans » selon l’hebdomadaire.

Même après avoir bien avancé dans sa grossesse, Karine Ferri continuerait à être suivie par les médecins.

En revanche, on peut voir la femme de Yoann Gourcuff sur l’une des images, prise à l’entrée de l’hôpital de Neuilly, faire un geste que l’on associe communément aux femmes enceintes.