Paul El-Kharrat a-t-il déjà été en couple ? Son dernier aveu en date indique que la réponse est défavorable. Il dit même n’avoir jamais connu l’amour.
Le jeu des 12 coups de midi a accueilli de nombreux champions, notamment Paul El-Kharrat, depuis sa première apparition en 2010.

Actuellement, Bruno occupe la première place parmi les cinq meilleurs maîtres de midi de tous les temps, suivi de Paul El-Kharrat.

Rappelons qu’en 2019, Paul El-Kharrat est apparu pour la première fois sur scène. Il a rapidement gagné l’affection du public car il n’a cessé de gagner.
Et Wikipaul continue de le citer même après sa retraite. Il a rejoint les Grosses têtes et n’a publié un livre que récemment.

Cette fois, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann, avec qui Gala semblait entretenir une relation étroite, s’est confié à elle.

Je veux savoir ce qu’est l’amour.

Pour votre information, le livre le plus récent de Paul El-most Kharrat, Bienvenue dans mon monde : Paul et moi avons fait notre coming out en tant qu’autiste asperger en octobre de l’année dernière. Le livre comprend, mais pas seulement, des références au trouble du passionné d’histoire.
Le fils de Sophie et Ali évoque en effet son existence sentimentale avec une courageuse véracité.
Il a actuellement un coup de cœur et, comme nous l’avons dit précédemment, il veut aimer avec un grand L.
Il a déjà fréquenté des femmes, mais il n’est jamais passé par là. L’ancien champion des 12 coups de midi a donné plus d’informations à ce sujet dans une interview accordée au magazine Gala. Je n’ai jamais connu ce sentiment de palpitations cardiaques, de papillons dans l’estomac et d’excitation sans fin en voyant l’autre, a-t-il affirmé.

Mais le jeune romancier ne perd jamais l’espoir de trouver un jour l’amour de sa vie.
Je veux savoir à quoi ressemble l’amour », a-t-il commenté.
Tout au long de son discours, Paul El-Kharrat a fait mention de son désir d’avoir des enfants. D’ici à ce qu’il ait 23 ans, il veut avoir sa propre famille.
Parce que je trouve les bébés si mignons, ils m’obsèdent. J’en veux vraiment un, même si on ne peut pas en commander un pour Noël.

Sa relation désastreuse, l’érotomanie

Paul El-Kharrat fait actuellement une promotion agressive de son livre. Il est apparu dans de nombreuses émissions pour diverses interviews.
Comme on peut s’y attendre de la part d’une personne sans filtre, il a également exprimé sans réserve son opinion sur l’amour. Si vous n’aviez pas fait l’expérience de l’amour, il vous aurait été impossible de connaître le monde et les talents qui existent chez les humains » s’est adressé Jordan De Luxe de Wikipaul.

Par le passé, Paul El-Kharrat a fréquenté plusieurs femmes, dont Sarah, comme cela a déjà été révélé.
Après une seule journée, Sarah est tombée amoureuse de Paul, selon le journaliste Mohamed Bouhafsi.
Sarah n’a pas hésité à lui dire ce qu’elle ressentait, n’étant nullement réservée. Malheureusement, la remarque du directeur lui a sans doute brisé le cœur. Ce n’est pas faisable, Sarah » a-t-il dit.
Il a poursuivi en disant : « C’est peut-être un coup de foudre malheureux ou de l’érotomanie, je ne sais pas. Vraiment, je n’en ai aucune idée.

Pourquoi Paul El-Kharrat a-t-il décidé de rester célibataire ?

Paul El-Kharrat n’est certainement pas du genre à garder ses idées pour lui. Il a toujours été apprécié et aimé des Français pour cette raison.
Son célibat peut paraître incompréhensible quand on sait que l’ancien maître de midi est profondément attaché aux gens.

Alors pourquoi ne parvient-il pas à découvrir le grand amour ? La solution à cette question est l’individu aux 153 apparitions sur les 12 coups de midi. Sur RTL, Paul a fait remarquer : « Je ne suis pas facile et les autres ne se sentent pas à la hauteur ». Je ne suis jamais seul parce qu’ils me prennent pour un imbécile, parce qu’ils n’ont pas ma sophistication culturelle et ne peuvent pas me comprendre.

Paul est seul depuis un moment, mais il n’est pas pressé. Il a des problèmes de solitude, c’est clair.
Il ajoute qu’il n’est pas du tout fermé à l’idée : « Je me dis : « Peut-être que bientôt, ce sera viable ».
Il espère trouver la chaussure idéale le plus tôt possible.