Le professeur de danse de la Star Academy, Yanis Marshall, a mis un frein à la nature de son lien avec Anisha, qu’il aurait méprisé au château, de manière indirecte. Une de ses chansons l’a ému aux larmes.
La décision du professeur de danse d’ignorer la jeune Malgache et de refuser de se mettre à table avec elle a été largement critiquée sur les médias sociaux. C’est Louis, sous les traits de Lady Gaga, qui s’est offert en spectacle lors du précédent prime time.

Un internaute a déclaré : « Il est excellent mais vous le poussez beaucoup en avant… contrairement à Anisha et Chris. » « C’est naturel pour lui de penser qu’il est le plus grand. Bien que je sois d’accord pour dire que la production donne beaucoup trop d’attention à Tania et n’en donne presque pas à Anisha, je continue de penser que les trois principaux acteurs (Louis, Enola et Anisha) devraient être ceux qui reçoivent le plus d’attention « .

Et ce soir, lorsque le candidat malgache a été sauvé à l’issue du prime, Yanis Marshall et Laure Balon ont semblé accuser le coup.

Lorsque Konbini a demandé à Yannis Marshall combien de fois il sanglotait, il a répondu par une claque dans le visage avec ce son persistant.
 » Si je devais deviner, je dirais que j’ai sangloté trois fois « . Filmé. J’ai sangloté pour Louis, pour Anisha lorsque son père lui a chanté la chanson de Calogero, et pour Chris lorsqu’il a amené sa mère et sa sœur  » Il me confie un secret.
« La semaine dernière, en accompagnant Gregory Lemarchal dans son solo et en voyant mon aide, Matt Antonucci, s’envoler comme un ange, j’ai sangloté, bien que personne ne puisse le dire. Oui, j’ai versé quelques larmes.