L’état de santé de Renaud reste très préoccupant, mais il s’est rendu aux NRJ Music Awards pour recevoir son prix en personne. Une carrière de 45 ans, ça se fête !

Les NRJ Music Awards ont été diffusés vendredi dernier, le 18 novembre, sur TF1. Les problèmes de santé de Renaud ont rendu difficile la confirmation de sa présence. Mais il a fait l’effort de venir ce soir pour accepter personnellement le prix. La bonne surprise de ce soir est très appréciée.

Renaud était présent pour accepter son trophée aux NRJ Music Awards.

Vendredi 18 novembre, TF1 a diffusé la présentation des NRJ Music Awards. Pendant 13 ans, Nikos Aliagas a été l’animateur de l’émission. Étonnamment, il était absent de la scène centrale. Une chute a causé ses blessures. C’est donc Camille Combal qui l’a remplacé. La liste des participants est remplie de noms fascinants. Parmi les noms qui me viennent à l’esprit, citons David Guetta, Lizzo, Juliette Armanet, Angèle, M. Pokora, Slimane, Izia, Amir, Soprano, Aya Nakamura, Kendji Girac et Renaud.
Cette version comporte une révision mineure. En effet, quatre types supplémentaires ont été ajoutés à ceux existants. Des stars se produiront tout au long de la soirée et remettront des prix. Antony Kavanagh figuraient déjà sur notre liste des personnes récompensées. Et que dire de Renaud ?

45 ans de succès légendaire dans le monde du travail !

Renaud n’est bien sûr pas complètement oublié. Les 45 années qu’il a consacrées à sa profession lui ont valu une certaine reconnaissance. Beaucoup ont été soulagés de voir qu’il a pu partir en voyage malgré sa maladie. Il y a eu « plus de 45 ans de métier, 5 triomphes de la musique, et 23 millions de CD en France » pour Mistral Gagnant, le chanteur du groupe.
Renaud a marqué les Français de tous âges. Dans sa forme actuelle, le disque est déjà doré.

L’état de santé de Renaud est un enjeu majeur.

La relative obscurité de Renaud au cours des dernières années a fait de son retour dans le monde de l’art une cause de célébration dans la communauté créative. Depuis qu’il a des problèmes de santé, il fait de moins en moins d’apparitions à la télévision. Pourtant, Renaud a déclaré qu’il tentait de se préserver et qu’il avait entièrement renoncé à l’alcool. Cela fait environ un an et demi que je n’ai pas touché une goutte d’alcool. L’artiste a expliqué : « Je suis particulièrement heureux de cela. » L’artiste a déclaré : « J’en suis extrêmement heureux. » Cependant, il essaie souvent de compenser un vice par un autre. Cependant, je continue à tirer des bouffées comme un pompier. Malgré cela, j’ai réduit ma consommation quotidienne de cigarettes de quatre paquets à un seul.

Lorsque Renaud fait une apparition, il est certain que tous les regards sont tournés vers lui. Mais les artistes et les interprètes sont ravis de sa présence. Quelqu’un d’une stature légendaire qui est l’invité d’honneur. Louane s’est sentie obligée de lui remettre le trophée en raison de l’importance qu’il revêt pour lui.