Adeline Toniutti , ciblé par certains critiques, qui a affirmé qu’elle ne serait pas obtenir sa place dans une star Academy, visé de nombreux points. Il a particulièrement honoré certains candidats, qui sont les bienvenus sur les réseaux sociaux d’Anisha. La rousse piquante lui aurait sans doute donné sa place pour la saison suivante. Dans son numéro du 10 novembre, le magazine Public a confirmé la professeure de chant sur la sellette. Elle décriait quelques critiques. « Personne ne comprend comment elle a pu obtenir le poste alors que sa carrière de chanteuse a été ébranlée le jour où elle a été victime d’un accident qui a brûlé ses cordes vocales et son système respiratoire. « , a balancé la source qui a décidé d’avouer sous le sceau de l’anonymat.

« Bon, sympathique, plein d’énergie… Malgré toutes ses qualités, les beaux cheveux roux se battent pour faire oublier Armande Altaï, « a déclaré les chroniques hebdomadaires. Mais pour les fans de Star Academy, qui ont été mobilisés en grand nombre sur les réseaux sociaux, il prend sa place la saison prochaine. Adeline Toniutti , qui se produira au Théâtre la Gaîté-Montparnasse à partir de février, a donné d’excellents conseils aux finalistes. « Faites-vous confiance. Ne doutez pas de vous comme ça et réjouissez-vous de ce que vous gagnez. Félicitations, votre conception vous fait braver vos peurs. « , lancé dans Anisha.

« Adeline est une excellente enseignante de chant! Vraiment le meilleur professeur cette saison, J’aime son design et la gentillesse avec tous les étudiants, « purée de pommes de terre mais Adeline m’a fait pleurer. Toutes vos paroles sur Léa, Louis, Enola et Anisha étaient géniales. Je les ai touchées dans le cœur. C’est la dernière leçon. Je suis nostalgique. Même Thomas a pleuré.