Kate Middleton a été mutilée par un média britannique et le résultat a été choqué via la chaîne, un épisode présenté par le magazine Ici Paris. « Les Anglais sont sous le choc! Le beau visage de leur princesse de coeur, la reine du futur, est méconnaissable. » annonce le magazine people, dans son édition de cette semaines.

Cette révision de l’image de la princesse de Galles a provoqué un scandale à travers la Manche. Le Daily Mirror l’a publié lors des célébrations du Remembrance Day (jour de l’armistice) « à Londres, en présence du roi Charles III, la reine Camilla, le prince et la princess de Galles. La femme du prince William, qui serait enceinte de son quatrième enfant, paraît très sévère, plus âgée qu’elle. On dirait qu’elle a plus de 60 ans.

« Honteux ce que le Daily Mirror a fait à la princesse… D’ailleurs, Son Altesse Royale n’a pas dit bonjour aux morts, elle était une spectatrice. Le roi dirigeait le salut. Cet article est pire que The Crown (série Netflix sur les épreuves de la famille royale), « Ainsi dit Dickie Arbiter, le sage observateur de la famille royale. D’autres ont demandé que le journal soit boycotté. Il n’a pas identifié les motivations du journal britannique, peut-être pour choquer, et faire parler les gens. Les mineurs n’ont pas été épargnés.