En convalescence à La Réunion, où il a retrouvé deux de ses enfants, Karim Benzema ne doit pas trop regretter sa séparation d’avec Cora Gauthier, la mère de son petit Ibrahim. Elle était magnifique à la remise de prix. Elle le méprise un peu parce qu’elle n’a pas besoin du génie de son ex-mari. Elle avait l’air incroyable

L’ancien attaquant du Real Madrid a assisté aux British Fashion Awards, une cérémonie qui récompense le meilleur de la mode britannique et occidentale.
Pour l’occasion, j’ai pu rencontrer les lauréates de cette année, dont Bella Hadid, ou encore Grace Wales Bonner.

Sa participation a l’événement, Cora Gauthier, qui séjournera à Londres avec son fils, a eu l’occasion de le confirmer sur Instagram, où d’adorables photos sont diffusées.

C’est aussi une façon de se moquer de Karim Benzema, de lui rappeler son erreur de le laisser tomber, alors qu’il était son pilier alors qu’il était au fond du seau en raison de ses déboires judiciaires.
Côté sportif, après l’échec de la Coupe du monde dû à une malencontreuse déchirure à la cuisse, Kylian Mbappé fera de l’ombre à Karim Benzema, l’une des attractions de cette compétition.

Qui ne connaît pas Mbappé ? pouf Agus, 35 ans, un Sud-Coréen croisé dans le souk Waqif, rapporte le quotidien L’Equipe qui se réjouit de la popularité de l’attaquant du Paris Saint-Germain. En Asie, il est le plus populaire. Nous aimons les joueurs rapides, mais il transcende tout. Outre sa course, j’aime sa rapidité d’exécution, sa capacité à faire demi-tour et à laisser l’adversaire derrière. Il est la grande vedette du tournoi, plus que Messi puisque nous avons l’impression que tout est facile pour lui, qu’il fait ce qu’il veut.