Après avoir performé pendant des semaines à la Star Academy, Yanis Marshall, le professeur de danse du télé-crochet de TF1, prend une petite pause. Sa cachette est exposée.
La danseuse et chorégraphe a partagé avec sa communauté virtuelle sur Instagram où elle se trouve actuellement.

Yanis Marshall a quitté la France pour se réfugier à Marrakech chez un ami.
L’établissement dans lequel il séjourne a l’air très luxueux. Il y aura ses habitudes puisque la réceptionniste l’a reconnu. « Ça fait longtemps », a-t-il dit.
On vous propose de découvrir ce post de Yanis Marshall, qui s’est également confié dans une interview accordée à Marie Claire.

On parlait de son parcours, et ce n’était pas facile avant qu’il ne se lance dans la danse.
Quand j’étais enfant, ma seule façon de m’exprimer était de danser et de crier. J’utilise le mot ‘crier’ parce que j’ai été insulté, battu et soumis à un chantage dans la cour de l’école… », A-t-il dit, alors que son sanctuaire dansait.

« Pendant la danse, je brillais, j’étais vivant. Et à ce moment-là, je ne me sentais pas vivant à un autre endroit », raconte le natif de Grasse.
La danse m’a aidé à être qui je suis aujourd’hui. C’est toujours une passion et c’est aussi devenu un métier, grâce à ma mère qui m’a inscrit dans des écoles professionnelles réputées. «