Alors que Charlène de Monaco pensait être enceinte, sa nièce, Charlotte Casiraghi, s’apprête à goûter la maternité pour la troisième fois, et pour la deuxième fois dans son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.
Cette bonne nouvelle a été révélée par le magazine Voici dans son numéro de cette semaine.
L’héritière monégasque espère avoir une fille cette fois, ayant donné naissance à deux fils, dont l’un est l’aîné de sa relation avec Gad Elmaleh.
Cette nouvelle, Charlotte Casiraghi était impatiente de la partager avec toute la famille, mais les choses n’auraient pas été comme prévu à cause de la COVID. Ça aurait pu gâcher l’annonce.
Elle a toujours voulu être comme sa mère et avoir une grande famille. Après avoir eu deux enfants, elle rêve maintenant qu’elle sera une petite fille… « , Selon une source qui s’est donnée sous le sceau de l’anonymat.

La publicité doit être faite dans une grande propriété, « loué pour l’occasion, près de Saint-Rémy de Provence, avec tout le personnel nécessaire disponible. »
Malheureusement, la COVID-19 aurait pu être invitée à la fête « il y a quelques jours, il n’y a pas eu que des retraits de dernière minute – à commencer par le retrait de Caroline et Pierre, le frère de Charlotte – mais, immédiatement, presque tout le monde a contracté le virus. « Il suffit de dire qu’il doit briser l’atmosphère un peu… » Un des parents.