Faustine Bollaert débutera une nouvelle émission sur France 2 le lundi 17 octobre.
Le premier épisode d’Un début aujourd’hui de Faustine Bollaert sur France 2 cette semaine portait sur un sujet qui a suscité l’intérêt des téléspectateurs. Un concept qui a catapulté l’audience de l’émission vers de nouveaux sommets. « Vacances en enfer », une émission qui recueillait des témoignages sur les merveilles du voyage. Une aventure qui devait être une parenthèse de détente se transforme en calvaire. Les détails !
Faustine Bollaert : Un début de programmation prometteur pour la semaine !
Le premier concert de la semaine, un début aujourd’hui, organisé par Faustine Bollaert, a réuni une foule inconcevable. Le thème était « Vacances en enfer ».
Faustine Bollaert a présenté le témoignage de Christophe, sa femme et leurs trois enfants, décédés dans un accident d’hélicoptère à 120 kilomètres en voyage. Le récit humoristique de Hayat et Sarah, qui ont survécu à un tremblement de terre en Indonésie. Et les témoignages de Julien et Coralie, qui ont vu leurs vacances d’été gâchées par un voyage en avion.
Faustine Bollaert commence l’émission à 13h55 et 14h53, comme prévu. L’émission connaît un succès fulgurant, avec 1,9 million de spectateurs. L’âge moyen des téléspectateurs est de quatre ans et plus, ce qui représente 15,2% de l’ensemble des téléspectateurs.
L’émission de Faustine Bollaert a gagné 3,3 points en une semaine grâce à ce placement. Elle est désormais la plus puissante.
Encore une deuxième édition réussie !
Faustine Bollaert a fait un excellent travail lundi. Il s’agissait de la rediffusion d’une émission dont le thème était « Ces tubes qui font le pont entre les générations » pour sa deuxième édition.
L’émission a été diffusée à 15h05 et 16h03. Un épisode qui a fait basculer plus de 874 000 personnes, soit 14,8% de l’ensemble des téléspectateurs. L’émission a gagné 5,4 points en une semaine grâce à l’augmentation de l’audience.
Il convient de mentionner que la présentation de Faustine Bollaert révèle toujours de nouveaux témoignages sur une certaine question. Pour tenir le coup, elle a besoin de l’engagement du public. a begin aujourd’hui a toujours accueilli un éventail diversifié de visiteurs qui partagent leurs histoires avec les téléspectateurs. Des témoignages bouleversants qui vont droit au but !
En tout cas, Faustine Bollaert nous en a donné un bon aperçu le lundi 17 octobre. Ces deux émissions ont permis à la chaîne de gagner des parts de marché auprès des téléspectateurs.
Faustine Bollaert a établi un nouveau record. Tout commence aujourd’hui !
L’émission de Faustine Bollaert, qui débute aujourd’hui sur France 2, a établi un nouveau record d’audience. Non seulement en termes d’audience, mais aussi de visée commerciale. L’émission initiale a obtenu un taux de participation record de 20,7% chez les femmes responsables. Elles sont âgées de moins de 50 ans. Le deuxième programme est allé encore plus loin, avec 21,1% sur le même objectif, qui a été rempli par des publicités.
Il faut aussi mentionner que le programme de Faustine Bollaert a été battu la semaine dernière par la série concurrente Crimes parfaits sur France 3. Une émission qui a attiré 15,6% de la population. Cette semaine, France 3 a misé sur la série Rex, qui n’a manifestement pas séduit les téléspectateurs autant que l’émission de Faustine Bollaert.