Ary Abittan pourrait dépendre de l’aide de son ex-femme, qui est aussi la mère de ses enfants, en cas de viol ou d’agression sexuelle, ce qui rendrait son quotidien difficile pendant de longs mois. Elle donne sa parole que la personne en question n’a jamais été violente dans le passé.
Selon les informations trouvées dans le Journal du dimanche, l’humoriste aurait fini par rencontrer sa prétendue victime, une dénommée Camille qui aurait 23 ans, après une période d’attente qui a duré de nombreux mois. Elle serait inscrite à l’école.
La confrontation aurait duré cinq heures.
Selon un article paru en l’occurrence dans la publication Public, « le plaignant a expliqué une nouvelle fois les faits qui l’auraient amené à porter plainte. Ce sont ces faits qu’Ary Abittan aurait catégoriquement réfutés.
Selon une source fiable, « il aurait insisté sur le fait qu’il ne l’aurait pas contrainte ».
Dans ce conflit, Ary Abittan a pu faire appel à Sylvie Journo, la mère de ses trois filles, pour être à ses côtés et lui apporter son soutien. Elle se serait ainsi déplacée, garantissant que le père de ses enfants n’a jamais été agressif par le passé, selon Public.
Selon le magazine, la mise en cause a affirmé n’avoir jamais vu ou entendu parler d’un quelconque comportement agressif de la part de son ex-conjoint. Cependant, le témoignage de deux autres femmes, dont l’une était actrice, aurait sapé la crédibilité de ses déclarations.
Cette dernière a déclaré à son sujet : « Il me touchait partout, on aurait dit qu’il avait mille mains, les seins carrément, les bras, j’avais l’impression d’être un mille-pattes. »