Après une longue période d’abstinence, Renaud a enfin trouvé la paire de chaussures qui lui convient parfaitement. Il en est venu à cette conclusion après avoir décidé de ne pas passer le reste de sa vie avec une femme beaucoup plus jeune que lui et dont le nom est donné.
Cette charmante histoire, qui a été initialement racontée dans Paris Match et qui a contribué à immortaliser le couple dans toute la ville, a maintenant été vérifiée par la publication Ici Paris.

Cerise, une séduisante beauté brune, est la personne avec laquelle il envisage de passer le reste de sa vie.

Et grâce à elle, il s’est complètement transformé, au point d’en oublier son divorce avec Romane. Tout cela est dû au fait qu’elle a complètement changé sa vie.

« Nous voyons le renard devenir un jeune coq sous nos yeux. Au cours de l’été, Renaud se rase la barbe et entretient un comportement de cour ouverte envers l’objet de son affection  » qui révèle une photographie que Paris Match a déjà diffusée à ses lecteurs.

Après avoir vécu plusieurs années dans le sud de la France, les deux amoureux ont fait une promenade romantique dans les rues de la capitale, où il vient de s’installer après y avoir vécu plusieurs années.

Les cigarettes traditionnelles ne sont pas quelque chose qu’il fumerait jamais. Enfin, Renaud est envoûtant car, un peu comme les marins, il a une multitude d’histoires à raconter et cherche toujours à attirer l’attention. Cela fait de lui un personnage captivant.

Et malgré le fait qu’il soit en couple, le chanteur pourrait avoir envie de tâter le terrain en solo. Une tournée serait même en préparation.