Après l’altercation qui a eu lieu entre lui et son accusatrice à l’intérieur de la salle d’audience, Ary Abittan semblait être au plus bas en quittant le bâtiment.
« Pour le comique, l’ère du mal de tête est loin d’être terminée », remarque le magazine Public, qui reprend une information donnée par l’agent de l’humoriste.
L’acteur, âgé de 48 ans et père de trois enfants, a été observé à Punta Cana en début d’année avec ses enfants. Le 12 octobre, l’acteur devait rencontrer son accusatrice au bureau d’un tribunal d’instruction.
Cette dernière serait connue sous le nom de Camille, et elle serait âgée de 21 ans. Elle est présentée comme une ancienne amoureuse de l’homme.
La dispute devant les juges se serait poursuivie pendant près de cinq heures, offrant aux ex l’occasion de revenir sur leur passé le soir du 30 octobre 2021. C’est à ce moment-là que l’humoriste aurait agressé sexuellement la jeune femme.
Le dossier aurait également inclus deux autres témoignages de femmes interpellées par le comportement prétendument indélicat d’Ary Abittan. Ces témoignages auraient été ajoutés ultérieurement.
Cependant, aucune de ces dames n’aurait signalé l’incident aux autorités.
Ary Abittan ne serait pas en première place, et elle aurait même pu perdre quelques livres dans le processus.
La publication Voici a déjà exprimé son inquiétude quant à sa santé.
Les allégations sont graves, et même si l’acteur maintient son innocence, il est pleinement conscient que les choses ne seront plus les mêmes que par le passé. »