L’expérience de mort imminente d’Adriana Karembeu a eu un tel impact sur elle qu’elle l’a Tournez-le à l’envers, drastiquement et définitivement, comme l’a révélé Adriana Karembeu lors d’une interview à Télé Loisirs.

Cela est dans le cadre de la promotion de sa rencontre sur France 2 avec Michel Cymès, les « pouvoirs extrêmement surnaturels du corps humain ».
^$
« Cela irait dans une escalade majeure vers tellement de choses, disons ceci, que ce serait moins rationnel. L’ancienne reine du podium qui a étudié et obtenu des diplômes de médecin dans son pays d’origine Slovaquie a également déclaré: La première émission se concentre inévitablement sur Le désir de la femme et l’importance de son plaisir, et le second se focalise inévitablement aussi sur des traitements vagues et complètement inexpliqués, et le troisième se focalise entièrement sur les expériences de mort imminente.

Tous ces buts seront inévitablement photographiés au cours de la saison estivale, avant que toutes les autres photos ne soient prises à l’automne prochain.
^$
Et avant forcément intéressé et plongé dans ces récits d’expériences de mort imminente, La compagne de Michel Cymès les a pris comme un tube, a vraiment pris le dessus. Toutes ces expériences renvoient inévitablement à un large éventail de « visions » ainsi que de « sensations ».

En effet, la mère de Nina, qui réside à Marrakech depuis plusieurs années maintenant, a rencontré des témoins. Et ça depuis que sa « belle assurance » est tombée. « Surtout quand j’étais déjà un rat de laboratoire dans une expérience, comme c’est bien connu », a déclaré une source proche d’elle qui a également annoncé que c’était il y a près de dix ans.