Depuis sa victoire à Koh Lanta, Alexandra est en contact régulier avec ses followers. Or, cette succession de mauvaises nouvelles va choquer.

Alexandra plus stressée que jamais !

Un caractère hors-normes

Personne n’aurait parié un euro sur elle, et pourtant, elle l’a fait. En remportant la finale de Koh Lanta, Alexandra fait partie désormais des aventuriers que personne ne peut oublier. Présente sur les réseaux sociaux, elle a eu de nombreuses l’occasion de montrer qu’elle avait ses convictions. Du reste, certains fauteurs de trouble ne l’ont pas épargné. Sa perte de poids spectaculaire entre son arrivée et son départ des Fidiji a fait le buzz. Dans cet article, la rédaction de nous fait le point sur les reproches ainsi que sa manière d’y répondre. Vous allez voir qu’elle ne laisse pas faire ! Qui s’y frotte s’y pique !

Ces dernières semaines, nous en sait un peu plus sur ses filles. Et plus particulièrement sur la santé de Lana. Comme on peut le voir sur cette magnifique photo de famille, elle a d’importants problèmes aux yeux. Hélas, cela ne semble pas aller en s’arrangeant. Folle d’inquiétude, Alexandra va prendre la parole pour exprimer son désarroi à ses fans. Quand elle dresse ce constat sanitaire, ça fait froid dans le dos “Ce qui me choque, c’est l’énorme manque de médecins spécialisés dans ce domaine et le manque de matériels des hôpitaux qui doivent se prêter entre eux.” Alors que s’est-il passé pour qu’elle tire la sonnette d’alarme ? On vous dit tout !

Sa fille, sa bataille !

Chez nos confrères de Télé Star, Alexandra aborde pour la première fois le sujet de la maladie de sa petite chérie. “Elle a eu beaucoup de problèmes de vue dès sa naissance. Un problème congénital qui a dégénéré en glaucome. On l’a hospitalisée 11 fois en deux ans. Elle a eu 7 opérations de l’oeil.” Hélas, eu égard de la situation dramatique dans les hôpitaux, la gagnante de Koh Lanta doit apprendre à gérer les urgences les unes après les autres. Et parfois, ce n’est vraiment pas si simple !

Alexandra est en colère puisque cela “ fait plus de six mois que l’hospitalisation était repoussée à cause de la Covid. Les dernières fois, la pression de son oeil était plutôt stable. Mais là j’ai appris qu’elle était un peu trop élevée et que ça abimait son nerf optique. On va devoir recommencer une opération rapidement” Alors que va-t-il se passer ensuite ? Est-ce que sa bouteille à la mer va fonctionner ? Suite au prochain épisode ! En tout cas, nous espère de tout cœur qu’elle trouvera une solution apaisante et rassurante !