Depuis quelque temps, Aude broie du noir. Et pour cause, les mauvaises nouvelles s’enchainent sur son compte Instagram.

Aude en dépression ?

Plusieurs êtres vous manquent…

Lorsque nous fait le bilan de 2020, il n’est réjouissant. En effet, personne ne semble avoir oublié les deux confinements. Les chiffres de l’épidémie de coronavirus sont là pour nous faire une douloureuse piqûre de rappel. En ce qui concerne Aude, elle doit se battre pour subvenir aux besoins de sa petite princesse. Et pour cause, difficile de joindre les deux bouts quand on est une mère célibataire. Du reste, dans cet article, la rédaction vous avait raconté son émotion quand elle a découvert que le port du masque était obligatoire dès l’âge de six ans. Quant au reste, elle tente bien que mal de faire bonne figure et de rester positive. Jusqu’à quand ?

Alors que 2021 débute à peine, Aude fait une annonce fracassante sur son compte Instagram. Blessée à la tête, elle nous racontait tous les détails de son accident. Assommée au sens propre comme au figuré, elle n’oubliera jamais son passage aux urgences. Surtout en plein pandémie, c’est l’enfer. Inquiets, ses followers lui demandent souvent de ses nouvelles. Hélas, la situation va encore s’empirer. Footix est tellement triste d’apprendre ça !

…et tout est depeuplé !

Il y a quelques journées, Aude pleurait la disparition de son ami Wilder. Dès lors, sans préciser quelle importance le défunt avait dans sa vie, elle va lui rendre un magnifique hommage. Comme d’habitude, l’ancienne participante de L’amour est dans le pré sait trouver les mots pour exprimer sa reconnaissance et sa bienveillance envers ceux qu’elle aime. Nostalgique de ce genre de rencontres qui peuvent changer une vie, elle décide d’ouvrir son cœur un peu plus à ses fans. Ce qu’elle s’apprête à leur dire les marquera à jamais !

Ce samedi, Aude est en plein fabrication d’albums photos. Et pas n’importe lesquels. Destinés à sa fille, ils sont truffés d’images qui ont un sens. C’est pourquoi, elle tient à nous préciser ce petit détail qui a toute son importance “Parmi les 3 hommes qui comptent dans la vie de ma fille, il y a son parrain. Alors aujourd’hui, rien qu’avec des photos, j’ai fait une heureuse”

Alors, est-ce le début d’une nouvelle ère pour la mère de famille déjà bien démolie ? Est-ce le rappel de ces merveilleux souvenirs aura un impact positif sur son moral ? Chez nous, on espère vraiment qu’après la pluie, viendra le beau temps. L’objectif est que la jeune femme retrouve le plus rapidement possible son beau sourire lumineux. Promis, on vous tient informés !