L’objectif de Bruno pour 2021 ? Aller le plus long possible dans Les 12 coups de midi. De ses débuts à son rêve, on vous dit tout !

Bruno comme vous ne l’avez jamais lu !

Un parcours éblouissant

Les 12 coups de midi ont un nouveau héros. En effet, Bruno déjoue tous les pronostics. Du reste, de mémoire de téléspectateur assidu ou de présentateur chevronné, on n’avait jamais cru ça possible. Lorsqu’il devine sa toute première Étoile Mystérieuse, c’est presque un miracle. Dans cet article de nous ou du côté des Fans, on avait bien essayé sans jamais y parvenir. Alors, quel est son secret ? Comment vit-il le rythme épuisant des tournages ? Alors que la France vit au rythme du coronavirus, ce candidat essaie de se faire sa place au soleil. On fait le point !

Tout d’abord, il faut savoir que Bruno a déjà participé à une émission de télévision. Hélas, sa présence sur les écrans n’a pas tant marqué puisque le jeu ne battait pas autant de records d’audience. Fan de la première heure de Les 12 coups de midi, il apprécie la qualité des questions. Pourtant, quelques détails freinent ses ambitions. Dans un premier temps, la présence stressante du public dans les gradins. Ensuite, il ne sent pas capable d’en faire autant que les autres. Il précise sa pensée “on faisait chanter ou danser les candidats. Tout ça, ce n’est pas trop dans ma personnalité.” Or, avec les nouvelles normes sanitaires, il y voit un signe du destin. Donc, il décide de s’inscrire enfin. La suite nous la connaît car rien ne semble l’arrêter !

Les coulisses révélées

Pour la première fois, Bruno brise le silence sur les conditions de tournage. Ce qui s’apprête à révéler va en étonner plus d’un ! “Sur le plateau, l’ambiance est très bonne. Il n’y a pas de stress, ni de pression. L’équipe nous répète sans cesse de nous amuser. On en vient à oublier les caméras. Jean-Luc Reichmann blague avec nous entre les émissions.” Motivé comme jamais à atteindre le niveau de ses idoles Xavier et Eric, il prend de l’assurance au fur et à mesure des émissions. Coup de maitre, Étoile mystérieuse, quel est la suite du programme ?

La bienveillance semble être la clé de sa réussite. La production est attentive, ses proches et ses patrons le soutiennent dans son parcours, il ne manque grand-chose à Bruno pour être heureux. D’ailleurs, lorsque la situation sanitaire le permettra, il a ce rêve qui lui trotte dans la tête. Quel est-il ? “Un voyage à La Réunion avec ma mère et mon beau-père. J’y ai vécu entre deux et quatre ans, mais je n’en ai aucun souvenir. Ma mère a rencontré mon beau-père là-bas, mais ils n’y sont jamais retournés. Soit on y va tous les trois, soit je leur offre ce voyage romantique, sans que je ne traîne dans leurs pattes.” nous lui souhaite tout le bonheur du monde !