Si vous êtes un client fidèle du fast-food Burger King, il est possible que vous avez eu récemment, un surprenant message de la part de l’enseigne. Et comme d’habitude, c’est plutôt très drôle. La rédaction de nous va vous expliquer ce qu’il y avait dans le SMS.

Burger King, l’as de la communication

Comme à son habitude, Burger King a fait parler de lui avec sa communication. Toujours à la pointe de l’humour et du bon sens de la formule la chaîne de fast-food sait s’y prendre. Pour rappel, l’an dernier, il avait donc appelé les consommateurs à « commander chez McDo » pour que tout le monde puisse survivre de la crise que le monde de la restauration doit faire face. Ce mardi 26 janvier, BK a de nouveau frappé un grand coup en envoyant un message à ses clients.

Ainsi, vers 12h30, de nombreuses personnes ont reçu un petit message de Bruger King qui dit : “Assieds-toi, faut que je te parle…”. Un petit message qui n’est pas sans rappeler le titre « confessions nocturnes » de Diam’s et Vitaa. Il incite évidemment à ne petite commande sur l’application ou le site de Burger King puisqu’il est l’heure d’aller manger. Sur Twitter, tout le monde y va de son petit commentaire face à ce message, quitte même à se moquer d’eux-mêmes : « C’est pas une meuf qui vient me parler mais BK. Ca résumé ma vie en gros ».

Une bonne mauvaise surprise

Quelques heures plus tard, Burger King annonce une bonne et une mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, dans une vidéo, la chaîne de Fast-food explique qu’un nouveau burger allait faire son apparition dans le menu King Deal. Mais la mauvaise nouvelle, c’est que le prix habituel de ce menu augmentera de…5 centimes : « Vous vous souvenez du menu King Deal à 4,95 euros de Burger King ? On a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne : Double Texas Bacon » peut-on lire dans la publicité.

Et encore une fois, ça a fait mouche auprès des internautes. Ces derniers louent l’excellente communication de la marque américaine : « Les meilleurs en communication ! Même pour 5 centimes ils arrivent à faire un truc propre !« , « Bel exemple de comment annoncer une petite hausse de prix de façon assumée et décomplexée » pouvait-on notamment lire dans les commentaires. Nous aussi à la rédaction de nous on adore la communication de Burger King. Et vous?