En ce mois de février 2021, Burger King innove. En effet, l’enseigne de restaurant décide de proposer un menu surprenant pour les couples.

Burger King fait le buzz sur la Toile !

Une image qui a fait le tour du monde

Alors que la planète vit encore au rythme du coronavirus, difficile de prévoir quoique ce soit à l’avance. En effet, vu que restaurants fermés, on ne peut pas passer une bonne soirée pour casser la morosité ambiante. Donc, on a tendance à préparer de délicieuses choses à la maison avec les moyens du bord. Du reste, lorsque la Saint-Valentin approche, les couples se demandent quoi offrir à l’élu(e) de leur cœur. Cette année, Burger King va frapper fort en annonçant avoir une énorme surprise à faire à ses fans thaïlandais.

On le sait, la chaine de restauration rapide ne recule devant rien pour satisfaire sa clientèle. Que ce soit en battant des records de calories dans ses recettes ou bien en rachetant Quick, Burger King essaie de faire sa place au soleil. Il faut dire qu’entre KFC, McDonald’s et d’autres inconnus encore en France, ce n’est pas du tout gagné. C’est pourquoi, en Asie, elle va même jusqu’à colorer des sandwichs et innover dans la garniture de ces derniers. nous a voulu en savoir plus et fait le point. La rédaction trouve ça incroyable d’en arriver là !

On voit la vie en rose…et noir !

Sur le compte Instagram de Burger King Thaïlande, c’est le tsunami. En effet, lorsqu’ils découvrent cette publication, les fans n’en reviennent pas. Quel est le message qu’a voulu faire passer le fast-food ? nous doit tout de même vous préciser qu’un groupe de musiciens porte un peu près le même nom. Donc, on est en droit de se demander s’il ne s’agit pas de faire une pierre deux coups ? Autrement dit, d’abord la promotion des artistes puis faire kiffer les amoureux. Il n’empêche qu’il fallait avoir le courage de franchir le pas. Allez, comme elle vous aime bien, la rédaction vous donne même la composition de ces deux nouveaux spécimen en édition limitée.

Le premier est au saumon fumé et une délicate sauce cocktail vient réveiller nos papilles. Quant au second, il s’agit deux imposants morceaux de viande rouge, sauce barbecue et d’oignons grillés. Et vous, fan français, qu’en pensez-vous ? Seriez-vous prêt à commander ce genre de repas pour un diner aux chandelles avec votre chéri-e ? Rassurez-vous, il n’est pas encore d’actualité dans notre pays. Cependant, si vous souhaiter que les recettes arrivent directement dans nos paniers de commande à emporter, vous devez vous manifester sur les réseaux sociaux. À vos tweets !