Kevin Guedj a semé les graines du doute dans l’esprit de ses admirateurs lors d’une récente interview qu’il a accordée, dans laquelle il évoquait son désir de devenir père. En conséquence, de nombreuses personnes ont commencé à se demander si oui ou non Carla Moreau était, en fait, enceinte du deuxième enfant du couple.

Depuis que le scandale de la sorcellerie a éclaté en 2021, Carla Moreau et Kevin Guedj ont largement évité l’attention du public. Leur carrière a failli s’arrêter à la suite des graves allégations portées à leur encontre, puisque la production des « Marseillais » a choisi de les mettre sur liste noire. Heureusement, la notoriété du couple a largement dépassé ce stade, et ils se sont remis sur pied avec succès. La belle blonde s’étant déjà longuement expliquée sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a décidé de laisser tomber l’incident. Avant de revenir en force avec sa propre émission de télé-réalité consacrée à sa petite famille, La Mifa. On a également pu voir ces deux illustres candidats des Marseillais sous la forme de films de mariage.

Mais l’énigme persiste

^$

Carla Moreau et Kevin Guedj continuent de captiver leur fidèle public en participant au casting d’une nouvelle émission de télé-réalité. Ces deux amoureux, qui ont été récemment interviewés. Grâce à cette interview, ils ont pu en apprendre davantage sur les projets d’avenir du couple. Ancien candidat des « Marseillais », il a déjà évoqué ouvertement son souhait de devenir papa. En 2019, ces deux candidats marseillais sont devenus les heureux parents de la petite Ruby. Le jeune homme espère pouvoir agrandir sa famille actuelle de deux personnes.

Beaucoup de gens sont curieux de savoir pourquoi Carla Moreau et Kevin Guedj n’attendent pas encore leur deuxième enfant. Un récit sur la séduisante blonde a été publié, et c’est ce qui a donné l’impulsion. Elle a présenté une toute nouvelle personnalité sous la forme d’une photo. Ces quelques phrases sont incroyablement expressives dans la légende : Que diriez-vous de « Enceinte ou trop de nourriture ? De quoi faire revenir certaines personnes sur leur ferveur. De plus, le célèbre pote de Thibault Garcia vient de révéler que lui et sa dulcinée sont en pleine conversation en ce moment. Cette dernière, qui ne voudrait pas donner un petit frère ou une petite sœur à Ruby ? Elle vient d’exprimer les raisons qui l’ont poussée à faire ce choix.

^$

Carla Moreau éprouve un profond sentiment pour Ruby.

Ruby sera à jamais la fille de Carla Moreau, et elle ne doute pas que son amour pour son deuxième enfant sera tout aussi fort. Cela signifie qu’elle a toujours l’intention de savourer au maximum le temps passé avec sa fille avant de se concentrer sur un deuxième enfant. Pour l’instant, du moins, jusqu’à ce qu’elle commence l’école. C’est le moment, car il ne reste que quelques jours avant que sa fille n’entre à l’école maternelle. On peut donc supposer que l’heureux couple a décidé de fonder une famille et qu’il a pris les mesures nécessaires pour y parvenir.

Même si Carla Moreau porte effectivement le deuxième enfant du couple, elle ne pourra pas garder la nouvelle pour elle très longtemps. Il ne reste plus qu’à attendre qu’elle partage la merveilleuse nouvelle sur ses différents médias sociaux. En attendant, la prochaine sortie du couple sur grand écran, La Bataille des clans, sera présentée le 29 août 2022.