Caroline Receveur fait une mise au point nécessaire avec ses abonnés. Sur Instagram, elle partage beaucoup de chose de son quotidien avec ses fans. Mais parfois, certaines remarques la font grimper aux rideaux. La jeune femme a donc tenu à partager un message pour mettre les choses au clair avec sa communauté. nous vous raconte tout !

Caroline Receveur rétorque pour faire réagir ses fans

Caroline Receveur est suivie par près de 4 millions d’internautes sur Instagram. Elle y partage quotidiennement pour entretenir ce lien précieux qu’elle a avec ses abonnés. Des éléments de sa vie privée aussi parfois, se mêlent à des publications plus professionnelles. C’est un choix qui favorise une proximité sincère avec les internautes. Mais Caroline Receveur a récemment fait état du revers de la médaille. En effet, certains internautes se permettent de lui faire des remarques qui ne sont pas du tout à son goût et elle ne s’est donc pas privée de le faire savoir.

Caroline Receveur partageait dans l’une de ses stories une photo d’elle dans un deux pièces superbe. Légèrement cambrée pour tendre son bras au dessus d’elle afin de prendre un selfie, les abonnés de Caroline Receveur se sont posé des questions sur son poids. Sans attendre, ils ont été des dizaines à lui envoyer des messages à ce propos. Prise de poids ou baby bump ? Le débat était lancé. Caroline Receveur a alors fait des captures d’écran de ces diverses réponses à sa story. Le tout pour donner son ressenti après avoir à lire tant de messages.

Une réaction saine qui fait réfléchir

En effet, la jeune maman a été étonnée de constater de recevoir tant de messages concernant son poids. Pour elle, cela ne se fait absolument pas de parler de cela de façon si désinvolte. Elle demande alors à ses abonnés de se poser une simple question. Serait-il envisageable de faire de telles remarques en personne ? Ou est-ce le fait d’être sur les réseaux sociaux qui délie les langues ? Caroline Receveur précise qu’elle a eu la chance de ne pas recevoir de messages violents sur le sujet. Mais tout de même, le poids peut être une question délicate, en tout cas très personnelle.

La maman de Marlon répond donc qu’elle n’est pas enceinte et qu’elle a peut-être effectivement pris un peu de poids. Heureusement, cela n’atteint pas son moral. Mais subir ce genre de remarques n’est pas pour autant très agréable. Elle invite donc ses abonnés à prendre conscience de l’envers du décor, à se mettre à la place de la personne qui reçoit les messages. Caroline Receveur prend ici la défense des femmes et met en avant la sororité. Les femmes doivent se serrer les coudes plutôt que de se rendre « vulnérables » les unes les autres.

Un bien beau message de la part de la star des réseaux sociaux. Sans aucun doute, les fans de Caroline Receveur ne lui voulait que du bien. Pour continuer de la soutenir, ils vont certainement prendre conscience de l’impact de leurs propos et réaliser que derrière un écran ils ne perdent pas de force.