Charlotte Casiraghi attend son troisième enfant après son mariage avec le fils de Carole Bouquet, Dimitri Rassam. Ce dernier peut être très douloureux, a révélé sa mère.
L’actrice a évoqué le secret dans une interview à Paris Match dans laquelle elle n’a pas évoqué la perspective de redevenir grand-mère.
Selon les informations divulguées par le magazine « Ici », la fille de Caroline Monaco s’apprête à goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité. Son accouchement est prévu pour l’été.
Pour faire l’annonce à sa famille, dont fait partie Carole Bouquet, l’héritière monégasque organisera une rencontre dans une villa du sud de la France. Covid arrêtera l’événement.
Sa famille ne sera pas contente de cette grossesse. Le couple Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam a failli divorcer il y a deux ans.
Dans sa conversation fermée avec Paris Match, Carole Boucay ne s’attarde pas sur ces soi-disant frictions familiales, et en revanche, elle évoque le personnage angoissé du fils de producteur. Il offrira bientôt les trois mousquetaires au saint.
Ils n’ont travaillé ensemble qu’une seule fois.
« D’abord Dimitri était très anxieux. Quand j’étais sur scène, il préférait ne pas venir me voir pour ne pas passer par cette peur. De quoi a-t-il peur ? Est-ce que je me trompe ? Est-ce que je trébuche ? le faire ? Je ne sais pas », a déclaré l’actrice honoraire.
« Je savais qu’il souffrait. Même rester après le spectacle était une douleur pour lui. C’était épuisant pour lui ! ».
La grossesse de Charlotte Casiraghi a dû lui laisser des sueurs froides.