Incroyable mais vrai ! Alors que les femmes kiffent les appareils pour styliser leurs coupes de cheveux, ce test va venir tout chambouler.

Cheveux : faut-il fuir le lisseur et ses amis ?

Toujours prendre des précautions en amont !

Avant de commencer la lecture de nos recommandations, nous vous demande de faire un petit test. Laquelle des femmes de votre entourage, vous y compris, est contente de sa texture de cheveux ? Grâce aux conseils de la rédaction, on arrive plus ou moins à trouver la coupe ou la couleur de ses rêves. Malheureusement, pour l’entretenir, c’est le parcours du combattant. Les constructeurs de petit électroménager capillaire disposent et abusent de cette information. C’est pourquoi, chaque année, ils sortent un appareil capable de lisser, boucler ou enjoliver notre crinière. Or, cela n’est pas sans conséquences sur cette dernière.

Avec la pandémie, on a dû faire avec les moyens du bord. En effet, on se souvient combien les coiffeurs ont été pris d’assaut dès la fin des confinements. Hélas, il semble que le coronavirus ne soit pas encore derrière nous et que l’on doive apprendre à vivre avec. Fort de ce constat, il convient de trouver un remède efficace pour nos cheveux. Pas question de faire n’importe quoi avec sous peine de le regretter amèrement. C’est pourquoi, nous a décidé de publier en exclusiviste cette vidéo de Tik Tok.

Jamais sans…

Comme vous pouvez le constater, la partie du pain de mie non protégé a subi plus de dommages que l’autre. Il est donc évident que sur des cheveux, le résultat doit être catastrophique. Du reste, bien entendu, vous devez faire du tri dans la gamme de produits qui protègent la fibre capillaire. Une fois que cette étape est franchie, vous ne pourrez plus jamais revenir en arrière. Pour en avoir le cœur net, demandez à votre coiffeur. Ce dernier pourra vous conseiller un appareil ainsi qu’une méthode pour ne pas faire de catastrophes chez vous.

Pour résumer un peu la chose, nous vous propose de regarder la vidéo ci-dessous et de prendre des notes. Ce professionnel prend la parole pour nous expliquer l’intérêt de l’application de tels produits sur nos cheveux. À l’instar des soins pigmentant, il contribue à offrir une sensation de légèreté et de liberté. Et vous, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous prêt à faire l’investissement et la promesse de ne plus prendre de risques ? Affaire à suivre !