Mylène Farmer a le don pour nous surprendre comme aucun autre artiste n’est capable de le faire. On fait le point et on vous dit tout !

Mylène Farmer, en route vers une nouvelle vie

Une chanteuse intemporelle

Impossible de ne pas connaître par cœur les tubes de Mylène Farmer. En effet, elle a su traverser les générations en se démarquant des autres. Son style est si particulier que personne ne se risque à le définir. On apprécie juste la qualité des paroles comme de son univers. Du reste, en ce qui concerne les clips,nous se rend bien compte que ces derniers étaient davantage des petits films. Grâce à son âme-sœur Laurent Boutonnat, ils ont fait chanter et danser la France entière.

À chaque fois que Mylène Farmer fait une tournée, les places se vendent en quelques secondes. Et il arrive même que les fans y retournent plusieurs fois de suite tant le moment est unique à vivre. Malheureusement, avec l’arrivée de la pandémie, la chanteuse est obligée de revoir sa copie. À l’instar de Céline Dion, pas de retrouvailles avec son public avant longtemps. Donc, pour s’occuper l’esprit et ne jamais couper le contact avec eux, elle va prendre une décision surprenante.

Une reconversion ?

Il y a deux ans, Mylène Farmer participait au casting de Ghostland. Le film a d’ailleurs été primé par les experts du cinéma. Mais il faut dire que la participation de la chanteuse a fait vraiment le buzz. A-t-elle apprécié ce moment hors du temps ? (Trop) discrète dans les médias, elle ne s’est jamais vraiment exprimée sur le sujet. En ce qui concerne les fans, ils se montrent très enthousiastes. Tous rêvent qu’elle recommence. Mais quelle aventure arrivera à la convaincre de récidiver ?

Toujours dans le genre horrifique, Mylène Farmer va nous montrer l’étendue de son talent dans une série. Le synopsis a déjà fuité. Il s’agirait d’une succession de cauchemars auxquels le téléspectateur a une place prépondérante. En effet, de plus en plus de feuilleton implique le public dans leur diffusion. En choisissant la tournure du scénario presque en direct, ils peuvent ainsi la visualiser plusieurs fois tout en changeant la fin. nous adorerait vous donner une date de diffusion de Condamné à tuer. Or, à l’heure actuelle, aucune plateforme de streaming n’a signé pour l’acquérir. En sachant qu’elle s’implique toujours dans ses projets, comment va-t-elle gagner leur confiance ? Affaire à suivre !