Cyril Féraud n’est pas au bout de ses surprises. En effet, le célèbre animateur de Slam croise le chemin de participant(e)s originaux.

Cyril Féraud n’en revient pas !

Comprenez-vous les règles de ce jeu télévisé ?

Pour celles et ceux qui n’ont jamais regardé Slam, c’est l’occasion de vous y mettre. En effet, elle demande de l’attention et surtout pas de connaissances dans la langue française. D’autre part, il faut réagir vite si on veut barrer le chemin à ses adversaires. Tout se passe avec des cases et des définitions. A priori, ça a l’air simple mais on imagine bien que pour remporter la manche, il faut faire preuve d’adresse et de technique. Pour l’animer, France 3 fait confiance à Cyril Féraud. Le public l’adore et essaie d’en savoir un peu plus sur lui !

Il y a quelques semaines, Cyril Féraud se confiait dans la Boite à secrets. On a notamment pu découvrir son émotion lorsqu’il abordait son père. De plus, on découvre que la passion pour la télévision l’a toujours habité. Depuis tout petit, il refait de faire face à la caméra pour donner des informations ou pourquoi pas présenter son propre divertissement. C’est pourquoi, motivé comme jamais, il quitte sa région natale pour se rendre dans la capitale. Là-bas, il met tout en œuvre pour se faire repérer. Et la stratégie fonctionne puisque quand une récente interview, Michel Drucker vantait ses qualités journalistiques. En le désignant comme son héritier, il fait de lui l’homme le plus heureux du monde. Jusqu’à ce qu’il rencontre ce candidat de Slam qui va le bouleverser à jamais !

Comment est-ce possible ?

Grâce à Faustine Bollaert, nous connaissons la passion de Cyril Féraud pour la chanson. La venue de Daniel Levi sur le plateau de France 3 va lui donner l’occasion de pousser la chansonnette avec lui. Après tout, quoi de mieux que L’envie d’aimer pour nous montrer à quel point il est sensible ? Habité par cette chanson, l’animateur de Slam avoue également être nostalgique de son enfance. Et c’est la chanteuse Dorothée qui occupait toutes ses journées de petit garçon !

Quand un participant de Slam va donner son âge, l’animateur va prendre l’information en pleine figure. Après calcul rapide, il se rend compte que Jamie n’était pas né à l’époque du Club Dorothée. Sacrilège ultime pour le présentateur de Slam qui ne décolère pas ! Incollable depuis cette séquence, une incroyable nouvelle devrait arriver à sécher ses larmes. En ce moment, la rumeur court d’un probable retour de Dorothée. Nul doute que Cyril Féraud sera aux premières loges. Donc, suite au prochain épisode !