A Maurice, Cyril Lignac a passé un bon moment avec sa fiancée, Deborah, la petite mère de Leo, qui n’est pas enceinte. Le retour le plus proche à cette résidence.
Claude Alexis, un tuteur vedette, « regardé ses papiers pour imaginer ce qui arriverait à nos gens préférés au cours de cette nouvelle année. »
Et leurs prédictions, ils l’ont livré au début de l’année dans les colonnes publiques. Il a confirmé que le chef du M6 pourrait avoir un deuxième enfant avec sa jolie voiture Saint Tropez.
« Le chef va se lancer dans un nouveau concept de restaurant et donner rapidement un frère ou une sœur à son fils Leo, né en juin 2022 », a déclaré le spécialiste vedette.
Quoi qu’il en soit, à Maurice, où les amants ont été expulsés le 16 janvier, Deborah ne montre aucune rafle particulière.
Plutôt, Cyril Lignac qui semble avoir mangé quelques livres, et Closer magazine, évoque un régime alimentaire sur sa première page, se référant à ses petits kilogrammes de bonheur.
« A l’invitation du célèbre hôtel particulier de Maurice, le chef suractive s’est offert quelques jours de congé avec sa compagne Deborah pendant trois ans et demi », selon les journalistes hebdomadaires.
De superbes photos ont été publiées. Little Leo, 7 mois, ne faisait pas partie de cette retraite romantique sur la plage de Royal Palm Beachcomber Luxury, un « hôtel populaire à l’île Maurice. »