Entre Danielle Moreau et Cyril Hanouna, c’est une tendre histoire ! La chroniqueuse dévoile les détails de leur rencontre.

S’il y a bien une chose qui fait la popularité de Cyril Hanouna, c’est son côté taquin. Le trublion de C8 a même la réputation d’être agressif avec ceux qui sont en conflit avec lui. Mais ce n’est pas le seul trait de caractère qui fait sa célébrité ! Bien au contraire, la star du petit écran est aussi réputée pour son caractère généreux. Ce dernier aurait d’ailleurs été une véritable « bouée » pour certains de ses proches. Danielle Moreau fait justement partie de ces personnes à avoir bénéficié de son aide.

Interviwée par Evelyne Thomas pour Non Stop People, elle a révélé les dessous de sa relation avec Cyril Hanouna. Chroniqueuse de « Touche Pas A Mon Poste », Danielle Moreau profite est considère l’animateur comme son sauveur. Et pour cause, il lui aurait donné un coup de main alors qu’elle était face à une situation difficile. Mais quelles sont les dessous de cette relation spéciale qu’elle partage avec le présentateur phare de C8 ?nous vous livre tous les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Un départ difficile de France 2

Danielle Moreau était l’une des coqueluches de France 2. A l’époque, la présentatrice était dans la célèbre émission « C’est au programme ». Mais elle s’est retirée à la va-vite, sans même donner d’explication concernant ce qui l’a poussé à se retirer. Un départ que la chroniqueur met sur le compte de « raison personnelle ». Toujours selon ses dires, elle a « fuit quelques chose à France 2 ». Une situation peu commune puisqu’on sait qu’une carrière au sein de la Deux n’est pas donnée. Elle a toutefois décidé de sacrifier ce poste qu’elle aimait pour se protéger.

« Il y a eu un événement personnel qui m’a fait faire une dépression » raconte-t-elle également. En effet, une personne avec qui elle aurait été en contact à cette période lui aurait fait du mal. Et c’est justement cette personne qu’elle a décidé de fuir dans les derniers mois de sa carrière au sein de France 2. De quoi la pousser à se retirer définitivement et à essayer de reprendre sa vie en main. Heureusement que Danielle Moreau a fait la rencontre de Cyril Hanouna par la suite !

Danielle Moreau se remet !

Plus qu’une émission, « Touche Pas A Mon Poste » est une véritable famille. C’est d’ailleurs ce qui a attiré Danielle Moreau au premier abord. « Ce n’est pas que de la télé, c’est deux heures de folie » nous confie-t-elle d’ailleurs. Et elle avait raison d’y croire puisque c’est la porte de sortie que Cyril Hanouna lui proposera par la suite. Une invitation qu’elle considère comme l’un des plus beaux cadeaux qu’elle ait pu avoir dans sa vie.

En proposant son aide, Cyril Hanouna lui offre donc une bouée dont Danielle Moreau est très reconnaissante. De quoi sceller une amitié à vie entre les deux célébrités du PAF. Comme elle en témoign, la chroniqueuse « était au fond du trou et Cyril Hanouna lui a tendu la main, lui a sorti de l’eau ».