Ingrid Chauvin nous a déjà prouvé qu’elle était une comédienne extraordinaire. Bienveillante avec ses fans, elle va leur annoncer un scoop !

Ingrid Chauvin change de saison en saison

Une femme bien

Ingrid Chauvin a eu plusieurs vies. En effet, tout le monde garde encore en mémoire la tragique disparition de son enfant. Depuis, la jeune femme a avoué s’être séparé du papa. Même si on a peu de détails sur les circonstances de la rupture, on sait que la carrière de l’acteur n’a jamais empiété sur sa vie de femme. Du reste, comme il le confiait à nous, son ami Alexandre Brasseur sait qu’il peut compter sur elle. Et que la réciproque est vraie ! Après tout, la rédaction trouve que c’est tant mieux si un métier peut nous faire croiser des gens qui deviennent indispensables.

Suite au deuil insoutenable qu’elle a vécu, Ingrid Chauvin semble plus forte que jamais. En effet, elle n’a pas l’air de se lasser de son rôle dans Demain nous appartient. Dans un entretien accordé à nos confrères, elle nous donne son analyse sur la longévité de la série et de l’impact qu’elle a sur son quotidien de femme et de maman. “Le côté récurrent me convenait totalement car j’ai ma carrière derrière moi et, en étant jeune maman, cela me permettrait d’être à un même endroit pour mon fils. Trois ans et demi plus tard, il n’y a aucune lassitude. Au contraire, c’est jubilatoire d’évoluer avec un personnage. Je me sens bien dans Demain nous appartient, où nous avons créé une famille de cœur. C’est marquant dans une vie.”

Le changement, c’est maintenant ?

Après que le personnage de Chloé subit déconvenue sur déconvenue, Ingrid Chauvin est heureux de retrouver un ancien camarade. En effet, Charles Lelaure et elle se sont croisés sur un tournage. Depuis, tous les deux souhaitaient renouveler l’expérience. C’est chose faite. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à voir comment va évoluer la situation. Après tout, il y a déjà eu tellement de drames qu’on se demande si le meilleur n’est pas à venir ?

Même si elle fait confiance aux scénaristes, Ingrid Chauvin déclare “J’ai plutôt l’habitude de me laisser faire car j’aime bien découvrir, voir ce que les auteurs imaginent pour nos personnages. Mais nous avons la chance d’avoir des rendez-vous deux fois par an avec les producteurs, pour parler des intrigues à venir dans l’année et si nous comédiens imaginons des choses.” Face à cette confidence de taille, elle rajoute “En ce moment, je leur parle de plus en plus de comédie car j’ai envie d’apporter ça à ce personnage qui en vu de toutes les couleurs. ”

Pour les fans de Demain nous appartient, c’est une révélation. nous a hâte de savoir si les remarques positives d’Ingrid Chauvin vont être prises en considération !