Florian et Lola “L’amour est dans le pré” ont franchi un nouveau cap dans leur aventure ! On vous dit tout sur leur idylle.

Près de deux mois après le clap de fin de sa 15ème édition de l’amour est dans le pré, l’émission de Karine Le Marchand continue de faire jaser les internautes. Les candidats du programme donnent régulièrement de leurs nouvelles, ce qui permet aux téléspectateurs de suivre leur évolution avec le temps. Il y a quelques semaines, on apprenait par exemple qu’Alexandre et Mathieu ont décidé de se marier et d’emménager ensemble. Mais ils ne sont pas les seuls à franchir un nouveau cap dans leurs relations ! En effet, Florian et Lola “L’amour est dans le pré” ont également bien évolué.

Et s’ils sont très discrets sur les réseaux sociaux, certains de leurs proches ont dévoilé un petit secret à leur sujet. Une nouvelle qui a sûrement plu aux téléspectateurs de l’émission de M6. Les internautes sont d’ailleurs nombreux à avoir réagi à la bonne nouvelle qui a fait le bonheur de ce couple inédit pour l’amie de Stéphane Plaza. Mais quelle est cette superbe avancée qu’ils ont faite récemment ? Nous avons mené l’enquête et vous dévoilons les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Une aventure peu commune !

Les débuts de Florian et Lola “L’amour est dans le pré” n’ont rien de commun. Il faut dire que le profil de l’éleveur est déjà assez différent de tout le monde. Nous nous souvenons d’ailleurs de sa présentation où il déclarait avoir peur de ne recevoir aucune lettre de prétendante. Pour cause : son handicap suite à un accident alors qu’il était plus jeune. Depuis, le canddiat de Karine Le Marchand aurait perdu confiance en lui au point de perdre l’esprit de séduction dont il savait faire preuve auparavant. Mais l’éleveur a une superbe surprise en découvrant qu’il a reçu non pas une mais plusieurs lettres après sa présentation.

Et le charme opère lorsque Florian et Lola “L’amour est dans le pré” font connaissance. Tous deux se rapprochent rapidement et finissent par se dévoiler leurs sentiments. “Il a été rapidement démonstratif “ confie d’ailleurs la prétendante face caméra lorsqu’elle dévoile son ressenti sur cette histoire. Une audace qui a permis à Florian de se rapprocher de sa belle et de finir en couple lors du bilan final. Les deux tourtereaux déclarent d’ailleurs qu’ils sont prêts à entamer de nouvelles étapes à deux dans les temps à suivre. Mais qui pensait que cela se ferait aussi vite ?

Florian et Lola “ L’amour est dans le pré” vivent ensemble ?

S’ils ne donnent pratiquement jamais de leurs nouvelles, c’est Cathy, une autre candidate de l’émission qui le fait. Une publication du 26 janvier dernier où on les voit poser ensemble à la ferme de cette dernière. Un moment peu anodin qui leur a permis de se retrouver tous ensemble. Et c’est aussi l’occasion pour ces derniers de dévoiler les détails de leurs relations auprès de leurs admirateurs.

« Je vais rendre mon appartement. On est en train de chercher une maison près de l’exploitation » avait déjà dévoilé la jeune femme lors de son bilan final. Et cela se serait fait récemment ! Une avancée qui pourrait présager l’avenir de ces derniers.