Guillaume Canet sera reçu avec une grande partie de l’équipe Astérix et Obélix, dans « La family en or », Camille Combal sur TF1. Marion Cotillard est absente, provoquant quelques retours.

L’hôte vedette consacrera à Channel 1 une soirée le 20 janvier 2023 aux heures de grande écoute.

Pour l’occasion, il recevra une partie du film « Astérix et Oblex, Middle Empire » qui devrait sortir le 1 février.

Guillaume Canet sera notamment accompagné de Gilles Lellouche, Audrey Lamy, Jonathan Cohen, Jérôme Commandeur, Ramzy Bedia, José Garcia et Philippe katerine, qui joueront pour l’association. 1000 euros en jeu.

Sur sa page Instagram, Camille Combal annonce sa date.

Avec tous ces casse-cou!

Profitez-en! Nous attendons que vous jouiez avec vous! « , Dit-il.

Son billet a suscité des commentaires d’internautes sur l’absence de Marion Cotillard, qui incarne Cléopâtre dans ce long métrage très attendu.

Un fan a commenté : « Il n’y a pas de Marion Cotillard dans la promotion. »

L’année dernière, le magazine Closer a rapporté des désaccords entre Marion Cotillard et son homme sur la garde de leurs enfants.

L’acteur et le réalisateur refusent de les voir partir de France. L’actrice oscarisée espère les éduquer à Los Angeles, où elle a obtenu une résidence pour 5,4 millions de dollars.

« Il ne peut pas quitter son groupe d’amis. Ceux de Petits Mouchoirs : François Cluzet, Benoit Magimel ou encore Gilles Lellouche, parrain de sa fille « , selon une source.

« Imaginez qu’un périmètre de 13 heures et un avion séparant un père de ses enfants provoquent des tensions et des frictions entre les conjoints en désaccord », note la publication.