Venue à la rencontre des parents d’Hervé, Karine Le Marchand va découvrir une famille atypique. On vous dit tout sur ce nouveau participant !

Quand Hervé nous présente ses proches !

Ça fait la polémique

Depuis qu’elle présente L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand pensait avoir tout vu ! Pourtant, nous vous le dit, elle n’est pas du tout au bout de ses surprises. Alors que la quinzaine saison a connu son lot d’émotions, elle reprend la route pour nous présenter des nouvelles personnalités. Au premier abord, celle d’Hervé peut paraître pour le moins décalée. Le quadragénaire travaille et vit encore avec ses parents. Dans ces conditions, difficile pour lui de rencontrer l’âme sœur. Devant leur poste de télévision, fans de l’émission vont commenter cette séquence haute en couleurs !

Pour voir le quotidien monotone d’Hervé, rendez-vous est pris dans le Nord de la France. nous aux premiers loges ! Dès lors, les premiers mots du père à l’encontre de Karine Le Marchand vont étonner. Il s’agit d’un compliment puisqu’il estime qu’”elle est encore plus belle en vrai !”. Du côté de son épouse, on ronchonne un peu mais ce n’est pas bien méchant. Elle décide de jouer la carte de la plaisanterie pour détendre un peu l’atmosphère. Du côté du candidat de L’amour est dans le pré, le rouge envahit les joues et il ne sait pas bien par où commencer.

Une personne fragile

Lorsque Karine Le Marchand aborde le sujet de l’amour, elle sent bien que le terrain est glissant. Très vite, elle et les fans de L’amour est dans le pré vont comprendre qu’Hervé n’a jamais eu d’amoureuses. Où s’il en a eu, il n’a jamais osé faire le premier pas. Timide, l’homme est solitaire mais commence à trouver le temps long. Lui aussi, il aimerait bien rencontrer la perle rare, celle qui mettra un peu plus de soleil dans sa vie. Même si ses parents ne lui mettent pas la pression, ils aimeraient bien avoir “une belle-fille”

Et vous, que pensez-vous de ce portrait ? Est-ce bien utile de se moquer comme ses followers l’ont fait ? Certains n’hésitent pas à dézinguer cette famille modeste en les assimilant aux Deschiens. Pour la rédaction de nous, le débat est ouvert. On pense que tout le monde a droit d’être heureux et on souhaite vraiment qu’Hervé reçoive du courrier. Après tout, l’émission a toujours fait avancer les participants. Et lorsque Cupidon met son petit grain de sel rose, il y a fort à parier que la situation va évoluer en sa faveur. Suite au prochain épisode !