Iris Mittenaere serait-elle enceinte ? Cette photo qu’elle publie sur Instagram sème le doute auprès de ses fans. Elle répond sans détour et en toute franchise

La belle Iris Mittenaere serait-elle sur le point d’annoncer une grande nouvelle à ses fans ? En tout cas, certains de ses followers semblent

totalement convaincus que l’ancienne Miss France et ancienne Miss Univers attend un heureux événement dans les prochains mois. Alors d’où vient cette nouvelle rumeur apparue sur les réseaux sociaux il y a quelques jours ? En réalité, un cliché de la belle jeune femme aurait rapidement fait naître cette idée dans la tête d’un grand nombre d’internautes. S’agit-il finalement d’une réalité ou d’une fiction ? Et surtout, comment a réagi la principale intéressée ? nous tente de lever le voile sur ce mystère.

Iris Mittenaere : la belle brune serait-elle finalement enceinte ?

Un cliché publié sur Instagram très rapidement commenté en masse

Iris Mittenaere est toujours très active sur les réseaux sociaux. En effet, sa grande communauté de fans peut régulièrement découvrir un grand nombre de clichés, souvenirs de vacances ou simplement de son quotidien. Tous sont d’ailleurs plus magnifiques les uns que les autres. L’ancienne Miss Univers apparait toujours au mieux de sa forme. Au bord d’une piscine depuis les iles grecques ou lors d’un séjour à Courchevel, la belle brune est systématiquement resplendissante. D’ailleurs, encore très récemment, la reine de beauté se livrait à son exercice préféré. Ainsi, la compagne de Diego El Glaoui partageait avec sa communauté une publication sur laquelle elle apparaît tout à fait époustouflante. Dans une élégante robe très près du corps, elle prend la pose dans un ascenseur. Cependant, un détail interpelle directement ses aficionados.

En effet, ils remarquent rapidement son ventre légèrement gonflé. Immédiatement, ses fans en tirent quelques conclusions sur une éventuelle prochaine maternité. Alors Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui s’apprêtent-ils à devenir parents pour la première fois ? L’ex-Miss France est-elle sur le point de fonder une famille ? En tout cas, sa communauté n’aura pas dû attendre très longtemps pour connaitre la réponse. Car à la suite de ces commentaires, la jeune femme prend la plume pour elle-même répondre à toutes les questions que ses followers se posent. Car visiblement, elle a beaucoup de choses à dire sur le sujet. nous revient sur les déclarations de l’une des plus belles femmes de France et sur l’éventualité de bientôt la découvrir avec un bébé.

Des félicitations un peu précoces

À ce jour, Iris Mittenaere n’a pas encore connu le bonheur de devenir mère. Mais peut-être, connaître a-t-elle cette chance dans les prochains mois ou dans les prochaines années. En tout cas, son couple avec Diego El Glaoui semble aujourd’hui très solide. D’ailleurs, les deux tourtereaux ont franchi une nouvelle étape importante ces derniers mois. En effet, ils se sont récemment installés sous le même toit. La suite logique serait donc un mariage et des enfants. Mais concernant l’idée de fonder une famille, l’ancienne lauréate du concours Miss France ne s’exprime que très rarement sur le sujet. Cependant, suite à cette dernière publication, certains se posent un grand nombre de questions. Son petit ventre rond, annoncerait-il les prémices d’une heureuse nouvelle ? Fidèle à son habitude, Iris Mittenaere se veut d’une transparence totale. Dès lors, elle prend la parole sur Instagram pour livrer la réponse en toute franchise. Sa communauté attend avec impatience ses révélations.

Au risque de décevoir ses fans, Iris Mittenaere affirme cependant ne pas être enceinte. Elle reconnaît néanmoins que son abdomen est assez prononcé. Mais en réalité, elle explique les raisons de cet effet : ” Je l’ai juste pas rentré. J’ai souvent le ventre gonflé, et ça me gonfle de le rentrer “. De plus, elle profite de l’occasion pour expliquer comment éviter ce genre de désagrément. Pour elle, la solution est simple. Il s’agit de faire attention à son alimentation. Elle évoque notamment les aliments sans gluten et des repas tout en légèreté. En tout cas, cette publication aura eu le mérite de rapidement faire grand bruit sur la toile. Preuve que chaque petit détail de sa vie privée est scruté à la loupe. Ainsi si certains se réjouissaient déjà de cette heureuse nouvelle, il leur faudra encore attendre un peu avant de découvrir la belle Iris Mittenaere avec un nouveau-né dans les bras. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences et tirer des conclusions trop hâtives.