Depuis qu’elle est sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday fait parler d’elle. En effet, avec ses photos sans vêtement, elle affole les fans

Jade Hallyday dans la tourmente

Elle a tellement grandi

16 ans déjà ! Lorsque ses parents sont revenus avec elle en 2004, on a vite compris qu’on entendrait parler d’elle. Forcément, quand on grandit dans une famille comme celle des Hallyday, on ne s’ennuie jamais. Du reste, Jade Hallyday était très proche de son papa. Pendant trois ans, soit avant l’arrivée de sa petite soeur Joy, elle va construire de magnifiques souvenirs avec lui. Pour sûr, on dit souvent que les papas sont les princes charmants de leurs petites filles. Et quelques années après son décès, elle va même lui rendre cet hommage extraordinaire.

Il faut dire que depuis ce jour de décembre 2017, Jade Hallyday doit grandir sans ce papa si généreux et protecteur. De plus, séparée par les kilomètres de ses plus proches amis et de son cher Tristan, elle tourne en rond dans sa tête. Du reste, heureusement que les réseaux sociaux sont là pour échanger avec ses fans et se rappeler des bons souvenirs. En France, au Maroc ou même chez elle à Saint-Barthelemy, elle est partout à fois.

Malheureusement, l’usage qu’elle fait de la Toile n’est pas forcément au goût de tout le monde. Vu qu’elle grandit, Jade Hallyday prend également conscience de l’effet qu’elle peut faire sur ses followers. Et forcément, quand elle prend la pose en maillot ou bien avec des tenues vestimentaires raccourcis, il y en a forcément quelques-uns que ça dérange voir que ça choque. nous fait le point !

Attention les yeux !

Sous le soleil de Marrakech ou de Saint-Barthelemy, Jade Hallyday adore montrer son quotidien. Certes, c’est le cas de beaucoup de jeunes de son âge. Mais quand on fait partie d’une illustre famille comme la sienne, on devine que cela peut être mal interprété. De plus en plus de followers font des commentaires négatifs. Même dans des émissions de télévision comme TPMP, le débat arrive. Personne ne semble avoir encore trouvé la solution miracle pour lui prendre conscience qu’elle prenne des risques.

En résumé, y a deux camps. Les fans indéfectibles qui ne jurent que par elle. Ils ne manquent jamais d’imagination pour les faire des compliments. Limite, ils en redemandent sans cesse. Donc, flattée par tant de positif, Jade Hallyday cherche toujours le moyen de renouveler sa garde-robe. nous se souvient combien cette chorégraphie avait fait le buzz sur TikTok. Certes, elle n’est pas encore au stade de participer à Danse avec les Stars. Mais qui sait, vu son amour pour la mode, peut-être que dans quelques années, elle aura un partenariat avec des grandes marques ? Mais chaque chose en son temps. La priorité actuelle ce sont ses études !

De l’autre, nous avons les moralisateurs. Ces derniers estiment que la maman, donc Laeticia Hallyday, devrait interdire ou limiter ce genre de publication. Pour l’instant, la chérie de Jalil Lespert ne semble pas prendre en compte ce genre de remarques. Il faut dire qu’en coulisses, entre la mère et la fille, l’ambiance n’est pas au beau fixe. À l’instar de la fille de l’ancienne miss France Sonia Rolland, Jade Hallyday en fait voir de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel à sa mère. Et la situation n’est pas près de s’arranger !

On attend votre avis

Que pensez-vous de ces photos ? Ont-elles leur place aux yeux de tous ?Ne devrait-elle pas en limiter l’audience ? A l’heure où les affaires de p*doph*l*e se multiplient, ne serait-il pas judicieux que Jade Hallyday mettre un peu d’eau dans son verre de…jus de raisin ? Au contraire, trouvez-vous qu’elle ne risque rien et qu’elle saura comment faire marche arrière face à un prédateur ? Après tout, son nouveau beau-père Jalil Lespert est là et nul doute défendra Jade Hallyday envers et contre tout. Lui-même papa d’une petite fille de 10 ans, il a cœur à que cette petite famille recomposée brille de mille feux.