Vivement dimanche invité, l’émission hebdomadaire de Michel Drucker sur la France, avec son fils David, Jean-Michel Jarre, a été surpris par les secrets de la mort de sa mère, la France, en 2010. Elle s’était étouffée dans son sommeil.
« C’est incroyable quand vous regardez cette entrevue à nouveau et il devrait avoir le même effet, » dit-il, en parlant d’une entrevue avec sa mère, une figure de logement. À l’âge de 95 ans, j’ai parlé avec beaucoup de précision. Elle n’a pas perdu ses mots. Le temps semble ne pas avoir d’effet sur elle.
« Nous souhaitons tous pouvoir nous en tirer avec sa tête, je peux donc le dire. C’est ce qui s’est passé avec elle, « dit l’artiste de 74 ans, qui semble trente ans plus jeune.
Face à Michelle Drucker, le père adoptif de sa demi-sœur, Jean-Michel Jarre, il est capturé dans les circonstances de la mort de sa mère.
« Elle s’est étouffée une nuit dans son sommeil, en mangeant des fraises à la Gariguette en lisant le journal la veille. C’est un très bon début, et nous nous souhaitons tous « .