La dernière vidéo de Julien Cohen n’a pas eu un grand succès pour les internautes. Et lorsque ces derniers ont décidés d’y réagir, il n’a pas hésité à donner sa version.

Populaire depuis qu’il a intégré l’émission « Affaire Conclue » de France 2, Julien Cohen s’est créé une petite communauté sur les réseaux sociaux. Il est notamment suivi par des milliers d’internautes sur Instagram où il n’hésite pas à partager les détails de ses derniers projets. Et s’il obtient généralement le soutien de ses abonnés, la réputation de l’acheteur en a pris un coup ces derniers temps. Il faut dire que ce dernier peut avoir des avis très tranché sur certaines situations. De quoi déplaire à ses fans !

La séquence vidéo qu’il a publiée il y a quelques jours de cela ne fait justement partie des plus appréciées du public. Les fans de Julien Cohen n’ont d’ailleurs pas hésités à lui faire comprendre leur mécontentement. Un petit buzz qui aurait tourné au drame sur Instagram ? nous vous met au courant des dernières nouvelles concernant l’acheteur phare d’ « Affaire Conclue » ! Les détails dans les prochaines lignes de notre article.

Des vacances pas au top !

Le week-end dernier avait des airs de vacances pour Julien Cohen. L’animateur de France 2 a été invité par sa compagne pour se rendre à Somme où le couple devait faire de nombreuses activités. Mais triste nouvelle, le temps ne s’est pas prêté à un séjour agréable sur place. Et cela n’a pas fait plaisir à l’acheteur de « Affaire Conclue » ! Il n’a d’ailleurs pas hésité à en faire une publication assez cinglante sur Instagram. Une vidéo qui aura été visionnée de nombreuses fois et dont la pointe d’humour de l’animateur n’est pas passée inaperçue.

« C’est une après-midi de m*rde, mais de m*rde » déclare-t-il dans sa séquence vidéo. Une occasion de faire valoir son mécontentement surtout qu’il est décidé à repartir. L’animateur était surtout choqué de ne pas pouvoir se baigner ou de faire de promenade pour se détendre. D’autant plus que le climat était assez morose avec la pluie qui tombait constamment. Mais pour l’animateur, c’est avec une pointe d’humour qu’il fait son discours. On entend d’ailleurs les rires de sa compagne derrière la caméra sur cette vidéo inédite.

Julien Cohen se fait remonter les bretelles !

Les internautes n’ont pas mis longtemps avant de donner leur opinion à leur tour. Une réaction que l’animateur n’attendait pas à la suite de sa petite vidéo. Pour ces derniers, il faut être un « fêlé de parigot » pour se rendre sur place aussi peu vêtu à cette période. Les abonnés rappellent d’ailleurs à l’acheteur de France 2 que c’est la période des pluies. Il est donc normal si le climat est tel quel. Pour ces derniers, c’est même « le seul Parisien qui ne vient pas en baie avec des bottes ».

Face à autant de critiques, Julien Cohen a rapidement réagi. « Je blaguais évidemment hier » a-t-il confirmé auprès de ses fans. L’animateur a même mis en avant la beauté du paysage lors de son interview. « On voit des choses qu’on ne voit pas d’habitude » a-t-il notamment déclaré pour se rattraper.