Comme à son habitude, la belle Madison Beer décore l’actualité d’Instagram avec son joli cliché tellement croquant. Les compliments vont bon train jusqu’à ce que ses fans soient tombés sur un commentaire de Justin Bieber, qui selon eux ressemblait à une drague.

Après avoir été choqués par une telle audace de la part du chanteur Québécois, les internautes se sont mis en colère. On vous en dit plus dans cet article.

Un commentaire choquant laissé par Justin Bieber

Depuis leurs deux ans de mariage, Justin Bieber et Hailey Bladwin sont un « couple goal » pour beaucoup de leurs fans. Leur amour n’a jamais été douter par l’internaute vu que le beau chanteur de « baby » ne rate jamais aucune occasion pour faire de magnifiques déclarations à sa femme.

Les réseaux sociaux ont toujours été le témoin de leur amour, car les deux tourtereaux y échangent de jolis mots sans discontinuité. D’ailleurs, les mots doux du chanteur sont toujours répondus par d’autres chuchotements de la part de l’intéressée.

On comprend bien la réaction des internautes vis-à-vis ce commentaire laissé sur la photo de la jeune brune. Il n’en fallait pas plus alors pour mettre les fans de Hailey en colère, tandis que les fans du couple sont en panique.

On peut dire alors que les avis des internautes sont partagés après ce commentaire plutôt déplacé, car ceux qui ne se sont pas encore remis de la rupture de Justin et Selena Gomez n’ont pas pu cacher leur enchantement. Visiblement, les internautes sont toujours sous le charme de cette magnifique histoire d’amour, malheureusement non abouties.

Les fans d’Hailey Bladwin n’ont pas à s’inquiéter

Alors que les fans du top model n’ont pas caché leur mécontentement, certains internautes tentent de les raisonner. D’après eux, il y a rien de quoi s’affoler vu que Justin Bieber et Madison Beer se connaissent depuis bien longtemps pour s’échanger de tels mots. En sus, ils ont le même manager.

N’empêche que les fidèles de Hailey la défendent vigoureusement sur la toile. En réponse aux commentaires du jeune chanteur sur le cliché en question, certains lui rappellent qu’il était marié, tandis que d’autres le conseillent de supprimer le commentaire avant que sa femme ne le découvre. Quant aux utilisateurs frustrés, ils n’ont pas hésité à laisser des sarcasmes et d’autres moqueries.

En ce qui concerne les trois concernés, ils n’ont pas jugé nécessaire d’en faire toute une histoire. Justin Bieber et sa femme, comme Beer d’ailleurs savent qu’ils se connaissent depuis plusieurs années et qu’en plus ils sont très amis. Mais alors, les fans se sont-ils inquiétés pour rien ? Rien n’est sûr, mais pour le moment le commentaire est toujours sur la photo de Madison Beer.